Aujourd'hui à LESTRADE...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
landyman
Jurassic Park
Messages : 3177
Enregistré le : samedi 12 juin 2004 16:48
Localisation : Aveyron...

Aujourd'hui à LESTRADE...

Message par landyman »

Bon, certains vont encore regretter que la Lestradole n'ait pas eu lieu 8 jours plus tôt... moi non... :roll:

Image
il y a parfois des limites...


Image
à ne pas repousser... (pour les 'newbies' : oui, je sais ceci n'est pas une série, mais bel et bien un Def... :mrgreen: )


Image
oui, c'est bien écrit "Lestrade"...


Image
Voilà avec quoi on obture l'entrée des chemins... (cf 2006...)


Image
Là on va voir comment ça se passe chez un copain...


Image
...et là on décide de ne pas aller plus loin... (congères de 1,40 m à 1,70 m)

Et vous n'avez vu que les routes... alors les chemins... :mrgreen:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 12683
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Message par Bruno P-G »

Nous voilà rassurés : ça sera donc bien une HIVERNALE ! :super:


:party:


:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
Jérôme Caz.
British Inside
Messages : 7892
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
Localisation : Maisons-Laffitte - 78

Message par Jérôme Caz. »

Salut Antoine,
ce ne searient pas des photos de l'an dernier par hasard ??? :mrgreen:

je dois bien avouer que j'aurai bien aimé être avec vous pour cette Edition 2007 de la Lestradole !!!

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Avatar du membre
landyman
Jurassic Park
Messages : 3177
Enregistré le : samedi 12 juin 2004 16:48
Localisation : Aveyron...

Message par landyman »

Jérôme Caz. a écrit :Salut Antoine,
ce ne searient pas des photos de l'an dernier par hasard ??? :mrgreen:

je dois bien avouer que j'aurai bien aimé être avec vous pour cette Edition 2007 de la Lestradole !!!

:hello:

Jérôme
Même pas en passager ?? :what:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
Avatar du membre
Jérôme Caz.
British Inside
Messages : 7892
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
Localisation : Maisons-Laffitte - 78

Message par Jérôme Caz. »

Salut Antoine.
même pas la possibilté de venir en plate (même si c'était une Saab !)

:sad:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Avatar du membre
land-rue
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 760
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2005 12:29
Localisation : Maintenant,dans un Land.

Message par land-rue »

Jérôme Caz. a écrit :Salut Antoine,
ce ne searient pas des photos de l'an dernier par hasard ??? :mrgreen:

je dois bien avouer que j'aurai bien aimé être avec vous pour cette Edition 2007 de la Lestradole !!!

:hello:

Jérôme
Je me suis fait la même réflection. :wink:
_______________________________________
Un travail acharné vient à bout de tout.
Ambroise Paré
Avatar du membre
phil13
'king of the desert'
Messages : 3746
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 20:28
Localisation : marignane

Message par phil13 »

malheureux ! si Pat voit ça on ne viendra jamais .


Il fait beau cet hiver à Lestrade :wink:
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Messages : 2258
Enregistré le : mercredi 28 juil. 2004 11:07

Message par manu21 »

Séverine est plus incrédule encore: elle m'a affirmée il y a un mois qu'il ferait "un froid de canard là bas".
Tu peux donc féliciter Pat qui elle, est bon esprit. :mrgreen:
Image
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Avatar du membre
densclor
graisse les pivots...
Messages : 32
Enregistré le : lundi 06 févr. 2006 11:11
Localisation : Calvisson (GARD)

Message par densclor »

Salut Landyman,

Encore bravo pour l'arrivée de la neige juste avant cette édition 2007. Dommage que d'autres passions m'éloignent cette année seulement de Lestrade. C'est promis, je viens l'année prochaine en force.

Dire que j'ai des chaînes en 7,50 x 16 100% origine, j'aurais bien aimé les essayer sur la serie III.

Je tente un lien sur la photo du véhicule qui est la cause de mon absence.
http://img407.imageshack.us/my.php?imag ... 001xb1.jpg
oui, il y a des lames de ressort et un pare-brise en 2 parties. Mais c'est pas tout à fait une Land Rover en fait....

Excellent Lestradole 2007 à tous.

Densclor
Seule la tradition est révolutionnaire (PEGUY)
Land 88D serie III 1973
Land 110 SW Mark IV 2004
Dodge WC51 1944
Avatar du membre
yves rr62
Grizzly Rebel
Messages : 6554
Enregistré le : lundi 13 juin 2005 9:53

Message par yves rr62 »

Image

j'ai juste repris ton lien en cliquant juste avant de le coller sur le petit bouton img et aprés avoir collé idem petit clic sur le bouton img.
dis donc c'est pas un de la collec du côté de dijon... le type avait a priori 2 beau série...
...
Avatar du membre
Aegedus
Webmaster Adjoint
Messages : 8679
Enregistré le : mercredi 01 sept. 2004 22:39
Localisation : 91 - Vallée de chevreuse

Message par Aegedus »

euuuhh juste pour info, je pense que tu peux largement venir avec ce GMC à la lestradole ... sous réserve d'acceptation par les organisateurs bien sûr.

Perso j'adore !!
:super:

AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 12683
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Message par Bruno P-G »

Aegedus a écrit :...largement venir avec ce GMC à la lestradole ..
:biglol:

Bon Gilles...

Faudra qd même revoir tes classiques.... :mrgreen:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
lol-rr
Grand sage
Messages : 2367
Enregistré le : lundi 01 mai 2006 22:00
Localisation : 60

Message par lol-rr »

:hello:

J'suis pas certain que les conditions météo de la Lestradole soient tout à fait en adéquation avec l'habitacle de ce véhicule très sympa... :mrgreen:

Lol
ça avance ...... :-)
Avatar du membre
densclor
graisse les pivots...
Messages : 32
Enregistré le : lundi 06 févr. 2006 11:11
Localisation : Calvisson (GARD)

Message par densclor »

re-salut,

Merci pour la photo directe même si j'ai pas tout compris la manip...

En fait, c'est pas un GMC, c'est un DODGE ! (WC 51 pour être précis)
Il vient d'une authentique caserne de pompiers dans le vercors et était encore en service jusqu'en 2000.
Je réalise un vieux rêve mais je reste fidèle aux anglais !
Le véhicule sera repeint en sable aux couleurs des troupes de sa majesté engagées à partir de 1944 en afrique du Nord.
Le dodge est d'août 44 et le dernier CT de 1998 est... vierge...

Bientôt une photo à côté de la Land 88, promis
A+
Seule la tradition est révolutionnaire (PEGUY)
Land 88D serie III 1973
Land 110 SW Mark IV 2004
Dodge WC51 1944
godefroi45
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 4199
Enregistré le : dimanche 25 sept. 2005 17:44
Localisation : un vieux castel

Message par godefroi45 »

Aegedus a écrit :euuuhh juste pour info, je pense que tu peux largement venir avec ce GMC à la lestradole ... sous réserve d'acceptation par les organisateurs bien sûr.

Perso j'adore !!
:super:

AG
c'est un dodge !

Si tu aime, j'en ai un a vendre, version WC52 (avec treuil mecanique donc), armé en CCFL :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Répondre