Nous voilà rassurés : ça sera donc bien une HIVERNALE !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Séverine est plus incrédule encore: elle m'a affirmée il y a un mois qu'il ferait "un froid de canard là bas".
Tu peux donc féliciter Pat qui elle, est bon esprit.
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Encore bravo pour l'arrivée de la neige juste avant cette édition 2007. Dommage que d'autres passions m'éloignent cette année seulement de Lestrade. C'est promis, je viens l'année prochaine en force.
Dire que j'ai des chaînes en 7,50 x 16 100% origine, j'aurais bien aimé les essayer sur la serie III.
Je tente un lien sur la photo du véhicule qui est la cause de mon absence. http://img407.imageshack.us/my.php?imag ... 001xb1.jpg
oui, il y a des lames de ressort et un pare-brise en 2 parties. Mais c'est pas tout à fait une Land Rover en fait....
Excellent Lestradole 2007 à tous.
Densclor
Seule la tradition est révolutionnaire (PEGUY)
Land 88D serie III 1973
Land 110 SW Mark IV 2004
Dodge WC51 1944
j'ai juste repris ton lien en cliquant juste avant de le coller sur le petit bouton img et aprés avoir collé idem petit clic sur le bouton img.
dis donc c'est pas un de la collec du côté de dijon... le type avait a priori 2 beau série...
euuuhh juste pour info, je pense que tu peux largement venir avec ce GMC à la lestradole ... sous réserve d'acceptation par les organisateurs bien sûr.
Perso j'adore !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :...largement venir avec ce GMC à la lestradole ..
Bon Gilles...
Faudra qd même revoir tes classiques....
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Merci pour la photo directe même si j'ai pas tout compris la manip...
En fait, c'est pas un GMC, c'est un DODGE ! (WC 51 pour être précis)
Il vient d'une authentique caserne de pompiers dans le vercors et était encore en service jusqu'en 2000.
Je réalise un vieux rêve mais je reste fidèle aux anglais !
Le véhicule sera repeint en sable aux couleurs des troupes de sa majesté engagées à partir de 1944 en afrique du Nord.
Le dodge est d'août 44 et le dernier CT de 1998 est... vierge...
Bientôt une photo à côté de la Land 88, promis
A+
Seule la tradition est révolutionnaire (PEGUY)
Land 88D serie III 1973
Land 110 SW Mark IV 2004
Dodge WC51 1944
Aegedus a écrit :euuuhh juste pour info, je pense que tu peux largement venir avec ce GMC à la lestradole ... sous réserve d'acceptation par les organisateurs bien sûr.
Perso j'adore !!
AG
c'est un dodge !
Si tu aime, j'en ai un a vendre, version WC52 (avec treuil mecanique donc), armé en CCFL