suffix E

de la boite de vitesses aux roues, en passant par les amortisseurs et les freins... tout ce qui fait que votre Land roule, et s'arrête !

Modérateurs : Mecanique, Modérateurs, Bureau

Répondre
mlb21
va peut être gagner un rang 'spécial'...

suffix E

Message par mlb21 » jeudi 18 juin 2020 8:18

:hello: bonjour à tous , mon PB est que , voulant refaire le circuit de freinage du 88 es de 1968 ,suffix E , je ne trouve pas cette ref , tous les kits de tubulure ont ,soit pas de suffix ou F. ou G. mais pas de E , alors est ce vraiment important , est ce que je peut acheter n'importe quel kits ,
merci
Michel

cambouis 14

Re: suffix E

Message par cambouis 14 » jeudi 18 juin 2020 8:30

tant que c'est un kit en pas impérial , simple circuit et conduite a gauche tu ne devrais pas avoir trop de différences ….. perso j'achete du cupro nickel (et surtout plus du cuivre ) en rouleaux ,j'ai des raccords neufs "au cas ou" (j'essaie de récuperer les origine au max ) et je les faits au modèle …...
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein

bzhland
Localisation : Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence 1972, 110 SW 300TDI de 1998

Message par bzhland » jeudi 18 juin 2020 9:01

:hello:

Et tu arrives à travailler le cupro nickel avec les outillages pour les collets sur cuivre ???

jp
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.

"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche

mlb21

Message par mlb21 » jeudi 18 juin 2020 11:21

en fait , l'ancien proprio a refait tout le circuit de freins , en cuivre avec aux extrémités des embouts en alu de couleur bleu genre aviation le tout serré avec du frein filet ,
c'est quoi le cupro nickel et surtout où je peut le trouver ,pour les raccords ,je te les achète ,mais il me faut tous les raccords, ils sont au nombre de 16 ,
merci de vos réponses :super:
Michel

Répondre