quinzelitres a écrit :
Vous n'avez pas l'air frigorifié comme l'année dernière !!!!
Beaucoup de visiteurs ? des bonnes discussion ?

super weather
La bourse d'audruicq, ce n'est pas Reims, Arras ou autres..
Elle a lieu dans une petite ville et l'après midi, on voit arriver des familles qui viennent là comme ils iraient au concours de belote.... C'est leur salle polyvalente.
Du coup, on a surfé sur la vague et proposé à de nombreux gamins, de monter à bord pour se faire photographier.. S'ils ne sont pas encore inscrits au TDS, May be qu'ils le seront dans 20 ans

J'ai dû entendre un seul trouduc qui critiquait la fiabilité de nos grand-mères et prétendait mieux passer les chemins en Touareg... (Quand il sera sec, j'irais l'enterrer dans une vraie ornière)
Quant aux discussions de vrais Landistes, nous en avons eu pas mal tout de même, en regard du nombre de visiteurs. Ce qui me fait dire que de petites organisations méritent notre participation. Et que les series se doivent d'y être représentées

Le club a tout à y gagner et je vais tenter de sortir la boutique plus souvent.
J'espère que les badauds qui ont prix la carte du tds trouveront l'envie sur le site, et que le forum ne leur paraîtra pas trop élitiste.
Coté boutique, j'en suis encore à mes débuts... Je vais tâcher d'améliorer ma présentation
Jeffrey a écrit :Bonjour et merci pour ces photos.
A bientôt
On te voit bientôt ? Ça fait longtemps qu'on a pas discuté

may be à Arras