Me voici sur le point d’entamer une belle histoire avec ma serie (gazolina) et sa nouvelle camarade de route sankey trailer (pas de nom encore) en mode bivouac, dans cette belle histoire j aimerais avoir de vos avis quand a la route a choisir et si certain on des road book a fournir
Merci
25 Ans, Prémière Voiture, 88 Serie3 de 1974 en Diesel ^^ !!!
..._"Hey!?"-------> "PsssT!!"----->>"Nous oN paSSe! ;)"...
Ben comment dire.. road book.. il y a une route qui fait le tour de l'Ile et une qui la traverse en "Y" rejoignant par PONTE LECCIA ILE ROUSSE/BASTIA/ AJACCIO.
Comme le maquis est disons .. monotone et que tu ne vas pas vouloir dételer la sankey de 474 Kg à vide pour faire des demi-tours, tu vas éviter de t'enfoncer dans l'inconnu des routes de petits villages à moins d'avoir un camp de base.
1-Le désert des Agriattes jusqu'à SALECCIA.
2-la cotière jusqu'à CALVI.
3-la cotière de CALVI à GALERIA via le château du Prince Pierre, puis remonter la rivière de l'estuaire jusqu'au pont génois et au delà. Il est encore possible de se baigner. De là en sens antihoraire la cotière et les calanches de PIANA. A PORTO, prendre un bateau pour SCANDOLA et manger à GIRAGLIA (Accessible uniquement par bateau) puis aller à AJACCIO. La côté de PORTO VECCHIO à BASTIA est nulle. Préférer BAVELLA et l'intérieur des terres.
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?