Bury the hatchet: départ jeudi matin de Suisse pour être sur place jeudi soir pour monter le stand et ma tente qui va abriter
la pré-serie 17 de Nigel, HUE222 de Paolo, et Oxford.
pas encore regardé l'itinéraire
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Bury the hatchet: départ jeudi matin de Suisse pour être sur place jeudi soir pour monter le stand et ma tente qui va abriter
la pré-serie 17 de Nigel, HUE222 de Paolo, et Oxford.
pas encore regardé l'itinéraire
Euh hue222 et oxford au stand ? Je veux pas faire le rabat joie, mais hue222 et oxford étant nos "fers de lance", ils trouveront leur place vers l accueil, en carte de visite de l événement. Pour la pré-série, je laisse le soin a Luc et au tds de lui trouver bonne place Hue sera sûrement statique, mais vicky se baladera avec l oxford. Elle passera bien sûr au stand du tds. Elle est libre lol.
Dans la famille, 3x86", 1954 pick up et bâché et 1955 SW, 1x109" serie 3 benne alu!!!
lol-rr a écrit :
Salut à tous, j'ouvre ça histoire de savoir qui part quand et de ou si jamais y'a moyen de se retrouver en chemin
Lol-rr: depart de l'Oise (Meaux-Melun-Fontainebleau-Montargis.....) le vendredi matin (en def !!!
Moi et Fap91 on partira le Vendredi matin pour être à 9h00 au C.T. de Nemours ou François à R.V. Je pense qu'à 10h00 ça sera plié et donc on pourrait tailler la route à 3 si tu nous rejoins à Nemours, quitte à t'attendre un peu si c'est trop tôt pour toi. Par contre nous c'est pas d'autoroute et une vitesse de croisière de 80 Kmh environ, pas beaucoup plus et arrêt pique-nique au milieu du chemin, histoire de prendre le temps de vivre.
Bitonio : depart esplanade du chateau de Versailles, vendredi 14h.
Certainement avec Marc78 si son problème de frein est résolu, et quelques bornes plus loin retrouvailles normalement avec Quinzelitres et Doublewe.
Philhoo a écrit :
Moi et Fap91 on partira le Vendredi matin pour être à 9h00 au C.T. de Nemours ou François à R.V. Je pense qu'à 10h00 ça sera plié et donc on pourrait tailler la route à 3 si tu nous rejoins à Nemours, quitte à t'attendre un peu si c'est trop tôt pour toi. Par contre nous c'est pas d'autoroute et une vitesse de croisière de 80 Kmh environ, pas beaucoup plus et arrêt pique-nique au milieu du chemin, histoire de prendre le temps de vivre.
ça me parait pas mal, Nemours de chez moi par Meaux-A5-Fontainebleau si je pars à 7h00 je dois pouvoir être là à 9h30-10h le temps de boire un jus sur place.
Pour la suite, pas de prob, 80 ça me va, au pire si je me fait trop chier je trace
Picnic en cours de route, c'est parfait aussi
Bitonio a écrit :Bitonio : depart esplanade du chateau de Versailles, vendredi 14h.
Certainement avec Marc78 si son problème de frein est résolu, et quelques bornes plus loin retrouvailles normalement avec Quinzelitres et Doublewe.
Bitonio a écrit :Bitonio : depart esplanade du chateau de Versailles, vendredi 14h.
Vu comment vous tracez sur la route, vous allez nous rattraper avant Thaumiers.
Pour info, il n'y aura pas de fumée devant vous, mais dès que ça va sentir la mazout, dites-vous que je serai plus très loin de mon Pachyderme.
lol-rr a écrit :
ça me parait pas mal, Nemours de chez moi par Meaux-A5-Fontainebleau si je pars à 7h00 je dois pouvoir être là à 9h30-10h le temps de boire un jus sur place.
Pour la suite, pas de prob, 80 ça me va, au pire si je me fait trop chier je trace
Picnic en cours de route, c'est parfait aussi
la suite en MP
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
depart vendredi vers 18.00 des vosges bivouac dans le verte la nuit et repart le samedi matin après
Axe luxeuil-vesoul-beaune-autun-luzy-decizé-thaumiers
A+