le salon de Lorient qui devait se derouler en novembre et auquelle nous participont depuis 4 ans n''aura pas lieu cette annee mais j'ai le plaisir de vous annoncer la creation d'un nouveau grand salon de la voiture ancienne a Nantes auquel le club participera en fevrier 2018
le salon HISTORIC AUTO
SUR 10.000 M2 ce salon rassemblera les plus belles marques automobiles et nos series et le club y seront bien representé pour cette première édition
j'ai deja réfléchi a la déco et au véhicules present
Nantes est a 1 heures de Angers,Rennes ou la Vendée et j’espère bien rassembler de nombreux membres du club qui pourront bénéficier de tarif préférentielle pour l’entrée
plus d'info sur le site du salon http://historic-auto.com/
je ne manquerait pas de revenir vers vous pour les infos et n'hesitez pas a me contacter si besoin
a tres vite
romain
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Un grand merci pour nous représenter dans ce grand salon.
Tu sais toujours rebondir Romain !
Et aussi un grand merci à tous ceux qui seront présents pour exposer ou aider Romain à mener à bien ce salon.
je commence a préparer le dossier d'inscription au salon
l'organisation propose des entrée a tarif préférentielle de 5€
y'a t'il des personnes interessé car la demande doit se faire a l'inscription du dossier
merci
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Difficile pour moi de répondre, maison en cours d'achat et travaux à venir et le land n'a pas bougé depuis 3 mois (ma pédale d'embrayage est très (trop) molle et j'ai peur qu'il me claque sous le pied...).
Je ne sais quoi te dire.
Je compte démonter la carrosserie du one-ton cet hiver pour la refaire (notamment le tablier qui en a bien besoin : Julien est OK pour s'en occuper mais... démonter, ça va, mais quand il faudra tout remonter... et que ça marche comme avant... )
Donc, s'il est mobile, je viendrai avec plaisir - mais, pour l'heure, je n'en sais rien
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
J'y serais... c'est pas loin de La Rochelle.
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
romval29 a écrit : super rory
je serais content que l'on boivent un coup ensemble
Salut
Je ne m'avance pas trop, cela étant loin, mais pas impossible d'y monter si je peux prendre une semaine. Nostalgie de Brest, envi d'y retourner un peu.
Je pense qu'il devrait être possible de faire un voyage de 2 ou 3 ou 4 Dinanais :)
J'ai vérifié, rien de prévu ce week end là.
Mais il s'agit du premier week end des vacances scolaires ... donc ce n'est pas sur qu'un évenement familial ne vienne pas modifier l'emploi du temps.
cdlt
------
109 Série III - 2,25 Diesel
Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic…