Page 1 sur 2
R
Posté : jeudi 07 sept. 2006 2:16
par pikachu
Je ne le sens pas , les gars, le portefeuille est trop plat pour refaire un voyage sur le continent (les factures des artisans pour finir la cuisine nous ont déshabillés et encore je fais beaucoup moi même) et les impôts à venir mettraient en péril le difficile équilibre financier du père de famille responsable que je suis ....déjà que ça risque ne ne passer que très très juste!
En plus mon beau frère ne peut avoir ses congés qu'à partir du 15/09 et viendra de Bretagne 3 semaines à toc pour désosser et reconditionner sous mes conseils avisés son 88 S3 (avec sa CB

) ...je commence à manquer de place pour stocker les cartons de pièces neuves qui arrivent de partout (c'est beau !).
Donc tout ça pour dire que je ne pense pas pouvoir aller à BANNEGON cette année, alors qu'avec Nath ça fait 1 an qu'on en parle et que je me faisais une joie de rencontrer certains ouistitis !
Donc on replace l'échéance, et mon frère ayant commandé un chassis neuf galva chez MARSLAND pour son 86 S1, on parie sur la présence de au moins 3 lands de la famille pour l'année prochaine.
Et au moins deux pour le Landmania avant de partir au MAROC !
La seule soluce serait de vendre le 109 ou bien le VW transporter ou bien la 2CV Bimoteur mais autant les deux autres ne sont pas assez avancés, autant la dernière n' a même pas bougé !
Posté : jeudi 07 sept. 2006 8:19
par Guillome
... ho ben c bien ce genre de post !
Du coup, je suis un peu moins déçu de ne pas y aller non plus.

Posté : jeudi 07 sept. 2006 9:05
par juju109
troiz....
mais bon

Posté : jeudi 07 sept. 2006 9:14
par Jérôme Caz.
dommage...
Jérôme
Posté : jeudi 07 sept. 2006 9:32
par Bruno P-G
Alors à 2007 !
.... et 2008, car en 2008...
C'est les 60 ans de la Serie I !

Posté : jeudi 07 sept. 2006 10:02
par Mr Jones
Pikachu
Tu proposes quoi pour la 2cv saharienne ? ça peut m'interesser
Bruno
2008 pour les series I , la mienne sera fini c'est sûr

Michel
Posté : jeudi 07 sept. 2006 11:53
par Bruno P-G
Mr Jones a écrit :...2008 pour les series I , la mienne sera fini c'est sûr

Michel
Pour moi, ça peut être un sacré challenge pour finir la 107 SW
Parce que vu son état actuel....

Re: R
Posté : jeudi 07 sept. 2006 11:58
par Joaldun64
pikachu a écrit : je ne pense pas pouvoir aller à BANNEGON cette année, alors qu'avec Nath ça fait 1 an qu'on en parle et que je me faisais une joie de rencontrer certains ouistitis ! !
Egun on Pikachu
Vraiment dommage Pikachu, je crois que nombreux d'entre nous auraient aimé faire ta connaissance......
Idem pour Guillome....
Heu...., Juju ..........
Alors au plaisir en 2008
YO

Roland
Posté : jeudi 07 sept. 2006 21:16
par pikachu
Mr Jones, en dehors de l'aspect attachant de la plus recherchée des Citrôen (pensez une 2CV à portes suicides et à technologie quasi prototype), je m'attache à voir dans cette automobile un investissement
et que ça, car en dehors des décevants 37 000 Euros de la dernière vente POULAIN-LEFUR pour une voiture approximativement refaite, les autres ventes des 10 dernières années sont bien au delà.
Cette voiture va être restaurée sans limite (ce qui en terme de 2CV reste raisonnable) pour que la somme qui en sera retirée permette l'acquisition d'un ULM 3axes et de la formation qui va avec pour moi, et de ce qu'elle voudra pour ma moitié qui l'a acheté .. à moitié.
Pour BANNEGON, c'est absolument nul, mais je suis bloqué financièrement pas des échéances non choisies... et paradoxalement, la réfection annoncée du land de mon beau-frère est en train de me permettre d'avancer considérablement mon futur 109 car il me paie "en nature" : je fais sabler une pièce pour lui, je mets une pièce à moi.. et il paie les deux .....donc là en ce moment J'ai amené 8 jantes à sabler et un paquet de trucs!
par ailleurs Bruno, je vais sans doute récupérer un 107 SW incomplet que guillome connait bien ..... espèce de tipiak !

Posté : jeudi 07 sept. 2006 21:52
par jean-yves26
salut Pikachu,
je suis désolé pour toi, mais bon c'est la vie.
pis en 2007, tu passera forcement par valence, pour aller vers Bannegon, peut-être ferons nous la route ensemble, car je compte bien y participer avec l'Harry

Posté : jeudi 07 sept. 2006 23:10
par Mr Jones
J'avais cru comprendre que c'était la 2cv qui n'était pas avancée , tu devais parler des lands
Tantpis pour moi

Michel
Posté : vendredi 08 sept. 2006 23:21
par pikachu
JY26: de toutes façon, avec un oncle directeur du centre hospitalier de VALENCE

et mon stockage de pièces à MACON je passerais te voir d'ici peu, surtout si je réussi à économiser suffisemment d'argent pour aller chercher mon FORDV8 de 1947 avec un porte char pour le ramener en CORSE (6 tonnes le bougre)
Posté : vendredi 08 sept. 2006 23:48
par VIN-100
salut Mr pika
si tu as un porte engin MOI je te le descend chez toi
J'AI les permis qui vont bien(b,c,d,e) (avec de la pratique)
(en plus ma femme est d'origine corse)..........
Posté : samedi 09 sept. 2006 2:13
par 101TUG
même problème que Pikachu a quelques détails prés!
Pimponette et moi même ne participerons pas a Bannegon.
J'avais prévu de passer Septembre en France et profiter de la fin de mon séjour pour venir vous voir a cette merveilleuse sorti, au passage l'année dernier le vendredi de Bannegon était le jour ou j'ai récupérer Pimponette chez son ancien propriétaire, donc cela reste une date mémorable!
Mais les aléas de la vie ont décider autrement!
Beaucoup trop de travail a l'atelier, investissement de volets anti-cyclonique indispensable pour l'appartement, investissement dans du stock pour le boulot et en plus des stages constructeur qui sont tombé au mois de novembre en Fance se qui m'obliger a revenir 2 mois plus tard!!
malheureusement les billets d'avion sont de plus en plus cher un bon 1 200€ pour un aller retour en France.
Je suis en manque cela fait depuis le RL que je n'est pas vu mon Land qui lui reste chez GDS vous me manquer beaucoup, mais j'ai pas trop le choix...
En contre parti je m'éclate au boulot et vous nous enverrez des photos.
Par contre y as t'il des sorties au mois de Novembre?

Posté : samedi 09 sept. 2006 7:35
par jean-yves26
pikachu a écrit :JY26: de toutes façon, avec un oncle directeur du centre hospitalier de VALENCE

et mon stockage de pièces à MACON je passerais te voir d'ici peu, surtout si je réussi à économiser suffisemment d'argent pour aller chercher mon FORDV8 de 1947 avec un porte char pour le ramener en CORSE (6 tonnes le bougre)
c'est cool, tient moi au jus, si besoin d'hébergement ou autre...
pas contre pour ton Ford v8, je ne peux pas grand chose pour toi, je joue plus dans la cour des maternelles que du lycée
par contre, normalement......(

)..........je devrai passer deux semaines l'an prochain au moins d'aout sur ton île, j'ai une cousine Corse du coté de Porto Vecchio.