cet été, je vais me réserver 2 petits voyages, tout seul avec ma jolie 88... pour rejoindre ma chère chérie et les 2 bambinos sur Marseille
2 petits voyages, l'un pour descendre en 3 jours, l'autre pour remonter en 3 jours aussi
départ de la région parisienne, le samedi 23 juillet pour me faire une grosse portion de (auto)route pour rejoindre la région de Clermont Ferrand / Issoire / Brioude le soir du premier jour...
l'idée serait alors de prendre une allure plus lente et plus bucolique... découvrir la région de la Chaise Dieu, parait il remarquable...et glisser tranquillou vers Marseille via la Lozère ou l'Ardèche...
la remontée se fera au départ de Marseille par une journée sur la plage à Beauduc avec les Landmaniacs le samedi 12 Aout
puis remontée via la Camargue, le Vaucluse ?, la Drome puis en gros la N7 au nord de Valence
le parcours n'est pas figé,
rencontres avec amoureux de la cause des Séries possibles,
petits bouts de chemins à plusieurs avec grand plaisir,
vous, qui n'êtes pas très loin des régions traversées, quels coins sont jolis ( dans le sens "pas très peuplés", paysages à tomber, en prendre plein les mirettes, ...
merci d'avance de vos bons conseils et peut être à bientôt ...
Jérôme