Salut à tous,
Voilà on l'a fait!
On est parti jeudi matin de bruxelles direction la bretagne (en pasant par les plages du débarquement et le mont saint michel) et on est arrivé dimanche soir à Saint Guénolé Penmarc'h dans le Finistère.
Notre petite Série 1 totalise 1009 km de plus et le bébé se porte bien! (Ce qui est moins le cas de nos dos )
Décu du nombre de land rencontré et du peu de signe qu'on a recu sur la route. 2 petits signe sur 1000 borne c'est peu (un def et un range anglais).
Etant au Leclerc je ne peux posté de photos mais elles suivront bientot.
J'invite tous les bretons intéressé à venir partager une bollée de cidre chez moi à St gué . Me contacter via SMS au +32.476.817.965. On est la jusqu'au 06/06 puis retour sur bruxelles.
Amitiées à tous
Emilie et Loïc
PS : Ici il fait super beau, on a fait tomber la bache et les arceaux !!!
ravi de savoir que le voyage s'est déroulé selon vos plans.
je reste perplexe devant le peu de retour des autres Land
je sais bien que c'était la grande messe des Landmaniaques ce WE de l'ascension mais quand même !!!...
vivement voir vos photos
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Désolé pour ton dos... As tu bien graissé tes lames ?
Sinon, met des sièges plus modernes (genre serie II voire III) Perso, avec des sièges de Series County (ou Def) c'est vraiment bien. (et j'ai le dos dans un état.... )
Je serais plus près, ce serait avec plaisir pour la mousse...
Mais peut être au Billing ou au Goodwill ?
Modifié en dernier par Bruno P-G le mardi 30 mai 2006 22:45, modifié 1 fois.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Félicitation!!!
Pour la patience et la santé surtout!
Mon amie est de Wezembeek et j'y vais régulièrement; au plaisir de se voir dans ce coin quand tu y seras revenu...
Une ou des photos de la série restaurée serait bien appréciées. Trés content pour toi
(Pour Bruno: des siges de county, pas besoin d'en dire plus dans un deuxième temps on peut négligemment jeter un petit: je me demande s'"ils" n'en ont pas mis sur des modéles ultérieurs, mais c'est à vérifier. )
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
si en revenant, entre les plages de Normandie et notre beau pays (la Belgique) vous avez besoin du gîte, n'hésitez pas. et pour la nuit, votre S1 pourra cotoyer la S3 et le chassis de la S2 en cours de restau.
manu21 a écrit :...(Pour Bruno: des siges de county, pas besoin d'en dire plus dans un deuxième temps on peut négligemment jeter un petit: je me demande s'"ils" n'en ont pas mis sur des modéles ultérieurs, mais c'est à vérifier. )
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Salut à tous,
Pour les photos, décidément pas moyen de vous publier ca avant le 12 juin.
Point de vue restauration elle est à 99% d'origine (mis à part qqs détails comme le faisceau électrique qui est maison, une prise alume cigare et le support de plaque d'immatriculation.
Pour Yves, c'est avec plaisir qu'on passera chez toi on cherche justement un gite
Pour Bruno, on sera au Goodwill, on amène du cidre, on le boira là bas!
Bonjour les Bruxellois
Alors pas trop froid en "débaché"? je t'appelle demain pour RDV,ou
par hasard si tu me lit aujourd'hui, je bosse au sémaphore. si tu veux
passer.
Salut a tous. la preuve en couleur que nos BZH-BE sont bien arrivés à
destination. chouette serie 1, ça me donne quelques envies. personne
ne veut acheter un 109 pick-up (qui passe au contrôle la
semaine prochaine)