Page 1 sur 1

CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : vendredi 03 janv. 2014 19:38
par pandarouge
Hello,

les pièces à transporter sont deux AILES AVANT (sans optiques) donc c'est leger mais un peu encombrant.

Départ: Bretagne. Vannes (56).

Destination: au choix, je peux stocker en Belgique (environs de Liège), ou à Lyon, ou Alsace/Suisse, je me déplacerai pour venir les chercher.

Image

http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... 06#p420106

Etudie toute proposition ! :master:

Merci à bientôt.

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : lundi 06 janv. 2014 13:11
par pandarouge
:up:

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : lundi 06 janv. 2014 17:32
par bury the hatchet
:hello: Antonin!
vu que je dois aller en Bretagne chercher un moteur+bv+bt, et qu'à l'aller je dois amener un moteur +bt à Afond,
je pense que j'irai avec le van :mrgreen:
dons pas de soucis pour te ramener ça.
si, en fait il y a un soucis: je ne sais pas encore à quelle date cela se fera; surement mars/avril, j'ai pas de possibilités avant.
de toutes façons je vous tiendrais au courant.

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : lundi 06 janv. 2014 17:54
par marc78
pandarouge a écrit :Hello,

les pièces à transporter sont deux AILES AVANT

Etudie toute proposition !
Je te les stocke pendant 20 ans, ca te va? :mrgreen: Gratuit hein!

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : lundi 06 janv. 2014 23:48
par pandarouge
bury the hatchet a écrit ::hello: Antonin!
vu que je dois aller en Bretagne chercher un moteur+bv+bt, et qu'à l'aller je dois amener un moteur +bt à Afond,
je pense que j'irai avec le van :mrgreen:
dons pas de soucis pour te ramener ça.
si, en fait il y a un soucis: je ne sais pas encore à quelle date cela se fera; surement mars/avril, j'ai pas de possibilités avant.
de toutes façons je vous tiendrais au courant.
Hello, ah bah oui, je n'ai même pas pensé à toi ! :cup: Ca me fera encore une occasion d'aller dire bonjour aux chiens.
Mars Avril... en fait, ça dépend surtout de la patience de Eric :calin: moi rien ne presse !
marc78 a écrit : Je te les stocke pendant 20 ans, ca te va? :mrgreen: Gratuit hein!
:tea: gratuit, gratuit... attend je cherche :tea: nan désolé, de nos jours on a plus rien gratuitement, c'est trop suspect ta proposition ! Il y a un loup quelque part... mais je vois pas... :voyons:

:beuleu:

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : mercredi 08 janv. 2014 18:04
par afond
:hello: Antonin,

je peux pour simplifier récupérer tes ailes auprès d'Eric 56 et les stocker en attendant que Martial arrive dans ce doux pays breton. Ainsi il n'aura qu'une livraison à faire.

kenavo

Xavier

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : mercredi 08 janv. 2014 18:11
par pandarouge
:) oh oui ! A ta convenance ! merci !


(... from mobile using Tapatalk...)

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : vendredi 17 janv. 2014 17:21
par pandarouge
:up: Vous en avez parlé ? Sinon, je dois faire quoi ?

Dites moi quoi !

:chat:

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : vendredi 17 janv. 2014 18:20
par bury the hatchet
hello,
pas vraiment fixé de date. mais c'est avec plaisir que je te les prends quand je vais en Bretagne

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse

Posté : vendredi 17 janv. 2014 18:20
par bury the hatchet
pandarouge a écrit ::up: Vous en avez parlé ? Sinon, je dois faire quoi ?

Dites moi quoi !

:chat:


quoi :mrgreen:

:ptdr:

:out: