Page 1 sur 1
CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : vendredi 03 janv. 2014 19:38
par pandarouge
Hello,
les pièces à transporter sont deux AILES AVANT (sans optiques) donc c'est leger mais un peu encombrant.
Départ: Bretagne. Vannes (56).
Destination: au choix, je peux stocker en Belgique (environs de Liège), ou à Lyon, ou Alsace/Suisse, je me déplacerai pour venir les chercher.
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... 06#p420106
Etudie toute proposition !
Merci à bientôt.
Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : lundi 06 janv. 2014 13:11
par pandarouge
Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : lundi 06 janv. 2014 17:32
par bury the hatchet

Antonin!
vu que je dois aller en Bretagne chercher un moteur+bv+bt, et qu'à l'aller je dois amener un moteur +bt à Afond,
je pense que j'irai avec le van
dons pas de soucis pour te ramener ça.
si, en fait il y a un soucis: je ne sais pas encore à quelle date cela se fera; surement mars/avril, j'ai pas de possibilités avant.
de toutes façons je vous tiendrais au courant.
Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : lundi 06 janv. 2014 17:54
par marc78
pandarouge a écrit :Hello,
les pièces à transporter sont deux AILES AVANT
Etudie toute proposition !
Je te les stocke pendant 20 ans, ca te va?

Gratuit hein!
Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : lundi 06 janv. 2014 23:48
par pandarouge
bury the hatchet a écrit :
Antonin!
vu que je dois aller en Bretagne chercher un moteur+bv+bt, et qu'à l'aller je dois amener un moteur +bt à Afond,
je pense que j'irai avec le van
dons pas de soucis pour te ramener ça.
si, en fait il y a un soucis: je ne sais pas encore à quelle date cela se fera; surement mars/avril, j'ai pas de possibilités avant.
de toutes façons je vous tiendrais au courant.
Hello, ah bah oui, je n'ai même pas pensé à toi !

Ca me fera encore une occasion d'aller dire bonjour aux chiens.
Mars Avril... en fait, ça dépend surtout de la patience de Eric

moi rien ne presse !
marc78 a écrit :
Je te les stocke pendant 20 ans, ca te va?

Gratuit hein!

gratuit, gratuit... attend je cherche

nan désolé, de nos jours on a plus rien gratuitement, c'est trop suspect ta proposition ! Il y a un loup quelque part... mais je vois pas...

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : mercredi 08 janv. 2014 18:04
par afond

Antonin,
je peux pour simplifier récupérer tes ailes auprès d'Eric 56 et les stocker en attendant que Martial arrive dans ce doux pays breton. Ainsi il n'aura qu'une livraison à faire.
kenavo
Xavier
Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : mercredi 08 janv. 2014 18:11
par pandarouge
:) oh oui ! A ta convenance ! merci !
(... from mobile using
Tapatalk...)
Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : vendredi 17 janv. 2014 17:21
par pandarouge

Vous en avez parlé ? Sinon, je dois faire quoi ?
Dites moi quoi !

Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : vendredi 17 janv. 2014 18:20
par bury the hatchet
hello,
pas vraiment fixé de date. mais c'est avec plaisir que je te les prends quand je vais en Bretagne
Re: CH transp. de Bretagne vers Belgique, Lyon, Suisse
Posté : vendredi 17 janv. 2014 18:20
par bury the hatchet