Page 1 sur 1
Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014
Posté : jeudi 02 janv. 2014 14:52
par quinzelitres
Bonjour les Amis,
Histoire de bien commencer l'année, je propose de faire prendre l'air (et un peu d'eau...) à nos voitures et de faire prendre un pic-nic apéro à leurs conducteurs et passagers.
Qui serait partant pour une Balade sans chichi en IdF Nord / Vexin / Oise ce samedi 04.01.2014 ?

Meilleurs Voeux !
Christian
Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014
Posté : jeudi 02 janv. 2014 19:35
par Old Série
Hello,
Désolé mais pas encore prêt
Ça va venir bientôt...
@+ Olivier
Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014
Posté : jeudi 02 janv. 2014 19:59
par marc78
Arghh, un peu court pour moi!
Que ne viens tu pas à la ballade du 18/01 dans le sud 77?
Marc

Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014
Posté : jeudi 02 janv. 2014 21:49
par quinzelitres

Olivier,
pas de souci, ce sera pour la prochaine. J'espère te voir sur les chemins bientôt.

Marc,
pas question de faire de la "concurrence" à la sortie du 18.01, juste prendre l'air après les fêtes.
A+
Christian
Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014
Posté : jeudi 02 janv. 2014 22:24
par marc78
quinzelitres a écrit :

Marc,
pas question de faire de la "concurrence" à la sortie du 18.01, juste prendre l'air après les fêtes.
A+
Christian
Pour sûr non!

Marc
Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014
Posté : vendredi 03 janv. 2014 19:31
par 109