Page 1 sur 1

Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014

Posté : jeudi 02 janv. 2014 14:52
par quinzelitres
Bonjour les Amis,

Histoire de bien commencer l'année, je propose de faire prendre l'air (et un peu d'eau...) à nos voitures et de faire prendre un pic-nic apéro à leurs conducteurs et passagers.

Qui serait partant pour une Balade sans chichi en IdF Nord / Vexin / Oise ce samedi 04.01.2014 ?

:champ: Meilleurs Voeux !
Christian

Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014

Posté : jeudi 02 janv. 2014 19:35
par Old Série
Hello,

Désolé mais pas encore prêt :cry:
Ça va venir bientôt... :mrgreen:

@+ Olivier

Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014

Posté : jeudi 02 janv. 2014 19:59
par marc78
Arghh, un peu court pour moi!
Que ne viens tu pas à la ballade du 18/01 dans le sud 77?
Marc :hello:

Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014

Posté : jeudi 02 janv. 2014 21:49
par quinzelitres
:hello: Olivier,
pas de souci, ce sera pour la prochaine. J'espère te voir sur les chemins bientôt.


:hello: Marc,
pas question de faire de la "concurrence" à la sortie du 18.01, juste prendre l'air après les fêtes.

A+
Christian

Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014

Posté : jeudi 02 janv. 2014 22:24
par marc78
quinzelitres a écrit : :hello: Marc,
pas question de faire de la "concurrence" à la sortie du 18.01, juste prendre l'air après les fêtes.

A+
Christian
Pour sûr non!

:hello: Marc

Re: Balade IdF Nord ou Oise le samedi 04.01.2014

Posté : vendredi 03 janv. 2014 19:31
par 109
:hello:
pour une fois qu'il y avait une sortie au nord de Paris je ne suis pas libre :mur: :mur: :mur: :mur:
a+
109