Une délégation du TDS en vadrouille au Plat pays

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Apéricube
'the famous Kialafrit's team'

Une délégation du TDS en vadrouille au Plat pays

Message par Apéricube »

A l'occasion du Larofun, nous avons eu le grand plaisir de faire la connaissance des teams Moac et Land18, ainsi que bien sûr de Jérôme Ca.

Coup de bol ou du destin je l'ignore, miracle sans conteste car chercher ses copains parmi 1200 véhicules tient de la mission impossible!

Et comme Jérôme et la Moac family n'avaient pas de point de chute bien défini, pourquoi ne pas venir bivouaquer à la maison....

Nous avons passé un super moment en votre compagnie :yes:
A très bientôt j'espère... :wink:

PS @ Moac: comment va Max?

Yves :hello:

Image
Image
Image
Image
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Chers Yves & Micheline,

à peine rentré de notre périple via l'ouest des Ardennes (ma-gni-fi-que ! )
je m'empresse de vous répondre et vous remercie encore pour votre hospitalité et votre prévenance, en résumé : une magnifique gentillesse.

Moac's Family et moi avons fait une route excellente avec une pluie fine sur Soissons et notre micro-convoi de Séries (2 !) n'a connu aucun problème.

je suis très, très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous les 2

Je vous embrasse.

à très bientôt, c'est obligé

:hello:

Jérôme
Apéricube

Message par Apéricube »

Merci pour le message Jérôme!

Et heureux de savoir que votre trajet s'est bien déroulé.

Pourquoi donc les bons moments sont-ils toujours trop courts....

:wink:
Jérôme Caz.
British Inside

Apéricube a écrit :...Pourquoi donc les bons moments sont-ils toujours trop courts...
c'est peut être pour qu'ils puissent avoir une suite :yes:

Jérôme
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

le temps des Mercedes

Message par manu21 »

:mrgreen: Avez vous remarqué comme le monde est injuste?
Par exemple trouvez vous normal que ceux qui ont des voitures dans un état lamentable, ou roulante mais pour pas longtemps, sont également les mêmes qui ont des habitations limites voire trés limites au niveau des finitions? Pourqu'oi doit-on cumuler Land et habitat en rénovation alors que certains ont des voitures neuves et un intérieur cossu? (Alors que nous n'avons ni le temps de réparer les uns et les autres)
Alors ma proposition est que nous changions le nom du club en ce jour je vous propose de voter MERCEDES pour que nous aussi profitions de ce monde injuste:
Il suffit que nous achetions chacun une Mercedes et vous verrai que votre interieur deviendra comme par magie (ou plutôt par l'effet de l'injustice) achevé. En ce qui me concerne ,je vais en acheter 2 pour être sur de l'effet. :mrgreen:
Apéricube

Message par Apéricube »

Avez vous remarqué comme le monde est injuste?
Oui, je me le répète chaque jour en me levant
Pourqu'oi doit-on cumuler Land et habitat en rénovation
Elémentaire, afin de ne pas être dépaysé lorsqu'on passe de l'un à l'autre
Il suffit que nous achetions chacun une Mercedes et vous verrai que votre interieur deviendra comme par magie (ou plutôt par l'effet de l'injustice) achevé
Je vais t'éviter de faire une dépense inutile.....

Cette solution pourtant si simple est malheureusement totalement inefficace :mrgreen:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

merci merci merci pour cet accueil et votre gentillesse
comme quoi il y a encore du bon dans ce monde de brutes !!

retour tranquille et sans soucis part la vallée Meuse :lol: : magnifique

lors d'un passage dans la region parisienne, notre maison vous est grande ouverte... n'hesitez surtout pas.

Max se nomme maintenant " scarface " :mrgreen: mais est en pleine forme !

bises

:hello: :hello:

angélique
Jérôme Caz.
British Inside

barmaid a écrit :...retour tranquille et sans soucis part la vallée Meuse :lol: : magnifique ...
c'est vrai que ce parcours du retour était particulièrement agréable, les paysages rencontrés, les forêts rousses de l'automne et surtout, une 2nde Série pour être accompagné.

si on peut trouver la moyenne horaire plus faible en convoi que tout seul, quel plaisir toutefois de se savoir accompagné.
d'ailleurs, notre moyenne ne fut pas ridicule pour autant...
les voyages en Séries, c'est toujours l'aventure mais à 2, c'est vachement mieux.

bises à vous "équipage de la Moac' Serie"

à bientôt

Jérôme
Invité

Re: le temps des Mercedes

Message par Invité »

manu21 a écrit ::mrgreen: Avez vous remarqué comme le monde est injuste?
Par exemple trouvez vous normal que ceux qui ont des voitures dans un état lamentable, ou roulante mais pour pas longtemps, sont également les mêmes qui ont des habitations limites voire trés limites au niveau des finitions? Pourqu'oi doit-on cumuler Land et habitat en rénovation alors que certains ont des voitures neuves et un intérieur cossu? (Alors que nous n'avons ni le temps de réparer les uns et les autres)
Alors ma proposition est que nous changions le nom du club en ce jour je vous propose de voter MERCEDES pour que nous aussi profitions de ce monde injuste:
Il suffit que nous achetions chacun une Mercedes et vous verrai que votre interieur deviendra comme par magie (ou plutôt par l'effet de l'injustice) achevé. En ce qui me concerne ,je vais en acheter 2 pour être sur de l'effet. :mrgreen:

:mrgreen: Analyse fort juste, cher Ami!!

Si ce n'est.....que Mercedes, je n'aime pas!!
Il me semblerait plus judicieux d'opter pour un NN Range, qui a plus de classe que bien des véhicules!!
A 88000 € le bout ( je parle du VRAI, V8 et Full Options :wink: ), c'est déjà bien...De plus, c'est un régal à conduire et j'adore ce véhicule car il a renoué avec la Beauté, au contraire du P38 qui a un arrière train digne de la pire des Mamas Italiennes...

Mais...je le dis et le répète à l'envi, le mieux est d'avoir du petit personnel à disposition ( en plus, ça permet des déductibilités fiscales !! :grin: ) comme ça tout va pour le mieux dans le Meilleur des Mondes !! :yes: :yes:

:mrgreen:
Jérôme Caz.
British Inside

Anonymous a écrit : Si ce n'est.....que Mercedes, je n'aime pas!! ...
... Mais...je le dis et le répète à l'envi, le mieux est d'avoir du petit personnel à disposition ( en plus, ça permet des déductibilités fiscales !! :grin: ) comme ça tout va pour le mieux dans le Meilleur des Mondes !! :yes: :yes:
tu es qui Ami Anonyme ?

c'est curieux, ça sonne comme du Fred V, non ?

Jérôme
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Anonymous a écrit :Il me semblerait plus judicieux d'opter pour un NN Range ...j'adore ce véhicule car il a renoué avec la Beauté
Beau le NN Range ? :lol: Tu prends une mini, tu mets un compresseur (puissant) dans le tuyau d'échappement, et hop, sans rien faire, tu obtiens un NN Range !

Et hop !
Anonymous a écrit :au contraire du P38 qui a un arrière train digne de la pire des Mamas Italiennes...
De toute façon, chez LR, il n'y a que le concept original qui a un design pur et indémodable.

Une serie et une Range toute 1ère génération, là oui, y a quelque chose que l'on peut comparer à dela beauté...

Mais un P 38 ? :shock: un NNRange ? (j'étais juste garé devant l'un de ces mastodontes à K'rouf la semaine dernière avec mon Opel break. Mon capot arrivait au pied de son spoiler, et j'ai donc recherché pleinement toute trace de beauté dans cette face avant aussi stylée que celle d'un camion... :cool:

Glissez mortels, n'appuyez pas
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Anonymous a écrit :
manu21 a écrit ::mrgreen: Avez vous remarqué :

:mrgreen: Analyse fort juste, cher Ami!!

Si ce n'est.....que Mercedes, je n'aime pas!!
Il me semblerait plus judicieux d'opter pour un NN Range, qui a plus de classe que bien des véhicules!!
A 88000 € le bout ( je parle du VRAI, V8 et Full Options :wink: ), c'est déjà bien...De plus, c'est un régal à conduire et j'adore ce véhicule car il a renoué avec la Beauté, au contraire du P38 qui a un arrière train digne de la pire des Mamas Italiennes...

Mais...je le dis et le répète à l'envi, le mieux est d'avoir du petit personnel à disposition ( en plus, ça permet des déductibilités fiscales !! :grin: ) comme ça tout va pour le mieux dans le Meilleur des Mondes !! :yes: :yes:

:mrgreen:

Si c'est Fred, je te conseille compte tenu je crois de l'ampleur des travaux chez toi de t'acheter 2 new range :mrgreen: moi non plus je n'aime pas les mercedes, ni les bm d'ailleurs. Je visai plus l'idee de voiture de luxe, alors le new range cela rentre bien dedans. Ceci dit l'idee de petits domestiques me semble encore meilleure. :lol:
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

Ceci dit l'idee de petits domestiques me semble encore meilleure. :lol:[/quote]

Oui j'ai eu la même pensée quand à l'identité de l'auteur à cause de cette phrase. Aux Vans il disait en rêver de ses petits domestiques.

Le fait d'acheter une Mairchaidaisse ou une Béhêm nous permettrait de gagner tout le temps que l'on passe sur nos Land donc de bricoler sur nos interieurs qui deviendraient vite des palaces luxueux. Avec en plus des petits domestiques ... J'imagine "l'auteur" en bivouac à sa table de camping avec derrière son domestique en livrée... :lol:
Invité

Message par Invité »

:mrgreen: Zut, flûte, I am demasked!!

Ben, je ne sais pas, mais il me semble que le fait d'avoir des "aides" ( nommés "Ordonnances" dans le language de l'AF ) n'aie pas déplu en son temps....en considérant bien entendu ces personnels comme des gens que l'on respecte !

Soupir.....que fais-je dans ce monde? Je suis né trop tard, bien trop tard...

:yes:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Certes!
Et moi aussi !

Mais j'aurais très certainement fait partie de "ces petits domestiques" que l'on respecte (mon cul !) ... si je puis me permettre cette petite analyse sommaire et très personnelle et que les modérateurs de ce forum voudront bien prendre en compte.

:what:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Répondre