depart pour 800kms en 109d baché ce mercredi
Posté : mardi 23 juil. 2013 1:09
salut a tous
Apres un petit probleme de tuyau de gaz oil un peu bouché par des residus provenant probablement du reservoir rouillé je prends la route Mercredi tres tot de Juan les pins vers Marciac le festival de jazz ou je jouerai pendant 10 jours du jazz. J'ai choisi de partir avec mon 109 d sur 2 jours et espere arriver a temps pour mon contrat. Je pense qu'a la rentrée je m'occuperai de changer le reservoir pour un neuf afin d'éliminer le probleme definitivement. J'espere juste que ça pourra attendre jusque la . J'rdprtr faire un stop a mi parcours vers nimes ou arles et trouver un endroit sympa pour passer la nuit .
Voila pour mon aventure.

Apres un petit probleme de tuyau de gaz oil un peu bouché par des residus provenant probablement du reservoir rouillé je prends la route Mercredi tres tot de Juan les pins vers Marciac le festival de jazz ou je jouerai pendant 10 jours du jazz. J'ai choisi de partir avec mon 109 d sur 2 jours et espere arriver a temps pour mon contrat. Je pense qu'a la rentrée je m'occuperai de changer le reservoir pour un neuf afin d'éliminer le probleme definitivement. J'espere juste que ça pourra attendre jusque la . J'rdprtr faire un stop a mi parcours vers nimes ou arles et trouver un endroit sympa pour passer la nuit .
Voila pour mon aventure.