Page 1 sur 1

depart pour 800kms en 109d baché ce mercredi

Posté : mardi 23 juil. 2013 1:09
par hirohiti2002
salut a tous
Apres un petit probleme de tuyau de gaz oil un peu bouché par des residus provenant probablement du reservoir rouillé je prends la route Mercredi tres tot de Juan les pins vers Marciac le festival de jazz ou je jouerai pendant 10 jours du jazz. J'ai choisi de partir avec mon 109 d sur 2 jours et espere arriver a temps pour mon contrat. Je pense qu'a la rentrée je m'occuperai de changer le reservoir pour un neuf afin d'éliminer le probleme definitivement. J'espere juste que ça pourra attendre jusque la . J'rdprtr faire un stop a mi parcours vers nimes ou arles et trouver un endroit sympa pour passer la nuit .
Voila pour mon aventure.
:steer:

Re: depart pour 800kms en 109d baché ce mercredi

Posté : mardi 23 juil. 2013 7:18
par 109
:hello:
bonne route , j'espère que tu as pris un filtre à gazole d'avance
a+
109

Re: depart pour 800kms en 109d baché ce mercredi

Posté : mardi 23 juil. 2013 9:24
par nanar57
:super: bonne route ! et bonne zic au fait de quel instrument joues tu ? :hello:

Re: depart pour 800kms en 109d baché ce mercredi

Posté : mercredi 24 juil. 2013 1:07
par hirohiti2002
nanar57 a écrit ::super: bonne route ! et bonne zic au fait de quel instrument joues tu ? :hello:
je vais chanter des vieux themes de jazz et je serai au piano aussi avec pleins de copains ,sax trombone trompette batterie contrebasse.
:super:

Re: depart pour 800kms en 109d baché ce mercredi

Posté : jeudi 25 juil. 2013 6:12
par armagnacoserie
slt,

bonne route, si soucis ou besoin on est une petite bande de séristes a prox de Marciac,donc n'hésites pas.

Bon festival,j'y ferais vraisemblablement un tour.

Adiou

Fred

Re: depart pour 800kms en 109d baché ce mercredi

Posté : jeudi 25 juil. 2013 16:09
par stef78
:hello:
bonne route et bon festival :super:
va y avoir de la serie sur les routes des vacances
profite bien
stef

le piano rentre????????? :mrgreen:

Re: depart pour 800kms en 109d baché ce mercredi

Posté : jeudi 01 août 2013 17:21
par loscar
hirohiti2002 a écrit :J'ai choisi de partir avec mon 109 d sur 2 jours et espere arriver a temps pour mon contrat.
Le temps est écoulé chef... :wink:

Et ce contrat, honoré ?