Page 1 sur 4

La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : jeudi 17 janv. 2013 11:42
par franck32
:hello:

Suite à la démission de Benoit XVI (connu dans le milieu du Land sous le pseudo Ben Hur :humour: )
Les Lands de Gascogne vous propose une nouvelle date (le weekend de Pentecôte) et un nouveau programme.

En comptant sur votre présence même s'il n'y a pas que des Séries car leurs descendants sont aussi autorisés.

Cordialement Franck

Ci joint Le programme.

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : jeudi 17 janv. 2013 14:22
par bahus
les mille chenes, ça continue encore et encore, alors j'y serai! :hola:

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : mardi 29 janv. 2013 19:21
par whatelse
j'en serai aussi ! ce coup ci avec la serie,
j'ai trouvé des pneus mordants,et ce week end,je suis sur la piste d'un cabestan !
donc plus rien pour m'arreter ( excepté des douleurs lombaires !) :grin:
y me tarde !
Adischatz

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : lundi 25 févr. 2013 11:28
par franck32
Un petit :up: pour les modif de date et de programme

Fanck

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : mardi 05 mars 2013 23:14
par armagnacoserie
allez moi aussi j'y serais, la tente, la ventreche, du rock'nroll, la bonne humeur et mémère avec des chaussettes neuves, que de plus pour passer un we excellent

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : jeudi 04 avr. 2013 5:13
par armagnacoserie
Faisons les comptes, 9 séries inscrites, 1 def, la gasconnaise se met en place..

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : jeudi 04 avr. 2013 9:16
par Berruyer
:hello:
Il est prévue une soiré a Vic? :mrgreen:
a+

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : jeudi 04 avr. 2013 12:12
par armagnacoserie
Vic pourquoi pas, on sera a 15 km, mois serais partant

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : jeudi 04 avr. 2013 19:25
par Korrigan
Vous pouviez pas faire cette sortie quand on est passé... :mrgreen:

J'aurais bien repris une p'tite carcasse de canard grillé... avé du foie gras dedans... :wink:

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : jeudi 04 avr. 2013 19:38
par armagnacoserie
2 coups de tongue et vous y êtes, on travaille encore le menu, carcasses peut être ou sanglier ou chevreuil, tout dépendra du nombre de convives.

Au plaisir de vous revoir,
Fred

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : jeudi 04 avr. 2013 20:10
par whatelse
"J'aurais bien repris une p'tite carcasse de canard grillé... avé du foie gras dedans..."
ça c'est pas possible,parce que la carcasse elle est pleine de trous, un coup a paumer le foie!
par contre dans un magret grillé fendu en deux,c'est un peu bon ! on appelle ça un HamburGERS !
m'enfin la gasconaise c'est avant tout une rencontre sportive,hein!!? :hello:
oil leak32

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : jeudi 04 avr. 2013 20:33
par Korrigan
Heu!!! C'est comment chez vous... nous c'est juste mouillé!!!

Image

:mrgreen:

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : vendredi 05 avr. 2013 6:28
par bahus
Jolli la couche, c'est propre, pourtant c'est pas toujours facile de l'avoir uniforme l'apprèt :super: chez nous les choses s'arrangent, il pleut enfin :joie:

Re: La Gasconaise: la rencontre de land dans le Gers en mai

Posté : vendredi 05 avr. 2013 8:00
par armagnacoserie
en plus il a le sourire d'avoir tout crotté sa série, quel manque de respect envers nos vénérables dames...mais comme je disais la boue est bonne pour la peau. Demain nous attendons la même photo mais tout de blanc immaculé, il paraît que c'est de saisons pour les vaillant nordistes...

Re: La Gasconaise: Timing ?

Posté : samedi 06 avr. 2013 20:32
par Maurice31
Vous avez deja un planning?
Je voudrais venir me presenter / vous rencontrer en voisin au depart, pas avec la serie 88 qui sera a Mimizan; mais j"espere avec la TR4. Elle a mal a son pot d’echapement...
Peut etre suivre une etape.
Bref donnez moi quelque info sur le derouleé
bien cdlt
Maurice31 :chat: