Annonce : Pour ceux qui n'auraient pas vu les deux premier sujets "Vacances Espagne 2005 : Canyon de Añisclo", et "Vacances Espagne 2005 : Traversée du désert des Bardenas", il est à savoir que la totalité de ce reportage est étalée sur trois sujets :
- 1. Vacances Espagne 2005 : Canyon de Añisclo.
- 2. Vacances Espagne 2005 : Traversée du désert des Bardenas
- 3. Vacances Espagne 2005 : Retour par les pistes Pyrénéenne Espagnoles.
Vous vous trouvez actuellement sur le troisième sujet. Il vous est conseillé de lire le sujet Vacances Espagne 2005 : Canyon de Añisclo en premier puis le sujet Vacances Espagne 2005 : Traversée du désert des Bardenas avant la lecture de celui-ci.
Ici, se trouve les deux liens permettant d'aller aux deux autres sujet. A chaque début de sujet, vous trouverez de nouveau des liens permettant de naviguer entre les sujets. Et à chaque fin de sujets, vous trouverez un lien permettant de passer au jour suivant.
- En 1, notre point de départ pour ces 2 jours, PAMPELUNE.
- En 2, c'est ici qu'on attaque les premieres pistes Pyrénéene pour notre retour. A partir de là, mes parents nous quittent et rentre à AUTERIVE par la route. On ne sera que 2 Led09 et moi.
- En 3, notre point d'arrivée du Lundi soir et notre point de départ du Mardi matin, JACA.
- En 4, point d'arrivée du Mardi et fin du périple, AUTERIVE.
5 kilomètres aprés notre départ, le cube chauffe... La durite de liquide de refroidissement qui va à l'échangeur de chauffage suinte. On réparera "à la marocaine" avec un bout de fil de fer et deux bouchons de bouteille de rouge (Heureusement que Led09 boit )... photo 1 et 2.
On s'arrêtera de temps en temps, voir si les bouchons de rouge ne partent pas...
Un village où l'on s'est arrêté puiser de l'eau à une fontaine. C'est UZTARROZ à 950 m.
Modifié en dernier par Max31 le samedi 18 févr. 2006 20:45, modifié 3 fois.
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).
Rencontre avec des moutons au soir, je me suis sérré au maximum au bord de la piste, j'ai éteint le moteur, mais même malgrés ca... alors au début du troupeau ca allait mais au fur et à mesure ils se mettaient à accélérer et comme c'est des moutons, ca allait de plus en vite dans un passage étroit. Ils foutaient des bignes dans le cube, se foutaient des coups de tete...
Le petit dernier (photo 1)...
Modifié en dernier par Max31 le samedi 18 févr. 2006 22:12, modifié 2 fois.
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).
Bon, par contre pour le dernier jour, j'ai que 2 photos. C'est presque que de l'autoroute le dernier jour, un repas et resto et l'apéro. C'est pour ca que j'en ai que 2.
Evidemment, fin des vacances, retour en France, bouchons, accident, les soucis de la vie quoi... C'est moins bien que les 4 jours passés precedemment...
@+.