les landistes !
Comme tous les ans ,depuis 9 ans nous allons au salon Auto rétro de REIMS, j'ai lu sur le calendrier du TDS qu'il sera présent , je serait content de faire connaissance avec des membres du club , c'est bientôt, le 13 & 14 Mars
qui sera présent ?? nous ne prenons pas HIGHLANDER , pour le moment il est malade
Tdi
il est difficile de vaincre ses passions , et impossible de les satisfaire !!!
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Je ne connais pas ce que nous concocte l'ami mgf 92 avec Satanas, mais tous les ingrédients sont là pour que ce stand soit vraiment une belle image de nos Series
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
le stand des séries va se trouvé a l'intérieur ou a l'extérieur ? afin peut importe nous on a l'habitude de faire tous le salon en long et en large,on finira bien par trouvé des séries , tous beau tous neuf !!! même pour les doc et les miniatures , @+
Tdi (jp )
Modifié en dernier par cat x cat le vendredi 05 mars 2010 19:59, modifié 1 fois.
il est difficile de vaincre ses passions , et impossible de les satisfaire !!!
Bonsoir,
Je compte me rendre à Reims au salon rétro, j'habite pas trop loin. J'espère que le nouveau que je suis aura l'occasion de rencontrer certains d'entre vous. Suis également dispo en cas de besoin. Peut-être pourrions nous convenir d'un rendez-vous?
Gratta
Ok pas de soucis passez donc sur le stand vous y serez bien accueillis .
Juste pour information, pour venir en anciennes, il existe un parking dédié aux anciennes, en dehors du salon donc visible pas tous sans billet, mais je n'ai jamais eu le besoin de le tester donc je ne sais pas s'il est facilement accessible pour s'y garer en journée.
Bruno P-G a écrit :Je ne connais pas ce que nous concocte l'ami mgf 92 avec Satanas, mais tous les ingrédients sont là pour que ce stand soit vraiment une belle image de nos Series
je viens de mettre en ligne une présentation du stand de cette année.