frd a écrit :Bien rentré nous aussi, mais pour ma part je fais un constat beaucoup plus mitigé de mon premier Bannegon.
Ce que j'ai apprécié:
- Le cadre superbe
- L'ambience
- Les gens
- la sortie sur le terrain de dimanche
Ce que je n'ai pas apprécié:
- Le road book de samedi qui m'a plus fait penser à un embouteillage de séries sur des chemins plats entre des champs.
- La bouffe vraiment pas en rapport avec le prix demandé.
- Le fait que rien ne soit prévue pour les gamins notamment au niveau de l'organisation (devoir attendre 23h30 pour 3 verre d'olive, 1 patate à l'eau et un bout de cochon pas cuit pour un gamin de 11 ans ca ne le fait pas).
- Le nombre de toilette pas en rapport avec le nombre de participant
Voila mon sentiment.
Merci tout d'abord de tes remarques, j'organise par ailleurs d'autres évènements, l'important au final, c'est de s'améliorer au fil des éditions...
Il est évident que cette édition 2005, avec une croissance de 100 % du nombre de participants ne pouvait pas se dérouler non plus comme l'an dernier. Je pense que l'on atteint une limite pour ce qui est de conserver une convivialité sans la diluer dans un rassemblement plus massif.
La prochaine édition se jouera peut être à guichet fermé avec un nombre limité de participants.
Il est d'ores et déjà manifeste qu'un appel à des volontaires, ainsi qu' un encadrement plus structuré des missions de chacun sera mis en place.
- pour le road book, et vu le ressenti généralement partagé que le temps passe vite (sauf dans les embouteillages...

) et qu'on n'a pas le temps de se voir, il sera bon de se pencher sur le type d'activité proposé, et vu que 70 véhicules dans la nature ne se gère pas comme 10, la balade pourrait être purement et simplement être remplacée par autre chose à définir ensemble. Bannegon n'est pas une randonnée, mais un rassemblement club à la base...
- pour le repas je sais qu'il a été servi tardivement, mais j'ai plutôt eu l'impression que c'était vers 22 h 00 que 23 h30 !!!
- quand à la qualité, vu qu'un café + 2 pains au chocolat m'ont été servis à Paris pour près de 40 balles (et pas sur les Champs...), je trouve ton jugement un peu sévère... Pas mal de gens ont apprécié le cochon qui fait 'Bééé !!!' qui à été servi chaud et en quantité, même si les pommes de terre auaient pu être accompagnée d'une sauce, je trouve qu'à 13 €, tu peux chercher où l'on te sert du vrai bon fromage au lait cru à volonté (au lieu d'une portion de Bridel dans son petit papier doré...),
où la patisserie en quantité également, ne vient pas de la Sodexho, et où, tu fini le repas champagne, en quantité siffisante !!! (soutient moi Manu !!!)
Cela dit, c'est clair qu'on aurai du passer à table vers 21 h 00... j'aurai gagné une heure de sommeil !!!
- Quand aux toilettes, je suis d'accord, ceux de salle de réception, aux normes européennes ISO 9002, gagneront à être mis à disposition dès le début de l'évênement...
J'espère qu'au final, vous n'en garderez pas un trop mauvais souvenir, d'avoir pu assister à ce premier plus grand rassemblement de séries de tous les temps sur notre territoire !!! (comme j'y vais...)

et