[16-17/05/09] Dürler(.be)

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Fabinus
plus sur le net que sous le Land...

[16-17/05/09] Dürler(.be)

Message par Fabinus »

J'ai adoré votre Herta Tour alors je vais vous faire profiter un peu du Dürler 2009.
En Belgique il faut être super blindé d'autorisation en tous genres pour pouvoir rouler sur les chemins en forêts. Donc la performance est appréciée ici pour avoir ce rassemblement.

Rassemblement uniquement Land Rover
Je ne suis pas mécontent de ce petit voyage. A part que j'ai un bruit de collecteur d'échappement (encore) et quelque chose qui bouge dans le train avant...
Le Dürler c'est un bivouac, un terrain de moto-cross et un road-book. Un super road-book même.

Voici toutes mes photos :
--> Album photo sur Picasa <--

et une petite vidéo :
--> Dürler 2009 Land 109 <--

85km de road-book dont la majorité sur les chemins et dans les bois. J'ai roulé super peinard à max 30km/h, le plus souvent en dessous de 20km/h sur le couple du 6 cylindres et le coude à la fenêtre. Seul dans mon Tank avec le road-book et parti dans les derniers (et en laissant passer ceux qui me ratrappaient), j'ai super bien profité du paysage et de l'ambiance aventure-Land.

Voici quand même quelques photos extraites de l'album :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Là à droite c'est 500m de grosse grosse montée :
Image

Saine lecture sous la tente :
Image
:mrgreen:

...enfin, tout est sur l'album...

@+
J'ai enfin mon 109...qui en tant que 1er Land et donc 1ère expérience Landiste, ne pouvait s'appeler que : "Le Tank". ;)

Mettez la photo de votre Série ici.
Répondre