je prend possession de ma serie samedi 2, a toulouse, et je me retournerai directement - mais lentement - dans ma verte normandie.
Mon itinéraire au choix est le suivant :
toulouse
montauban
souillac
limoge
chateauroux
tours
le mans
alençon
argentan
falaise
caen
bayeux
variante possible par autoroute et cote ouest ( sans doute moins de topographie...) :
toulouse
agen
bordeaux
saintes
niort
nantes
rennes
saint lo
bayeux
Avez vous des avis sur l'un ou l'autre ( je connais assez bien le tracé par l'ex RN 20 )?
Puis-je compter sur quelques seristes le long de l'itinéraire en cas de pépins?
si tu as un probleme du coté de souillac, mon portable est dans la liste des membres du club (si c'est a 6 h du mat, perds le petit papier ou tu avais noté le numéro )
fa_ a écrit :si tu as un probleme du coté de souillac, mon portable est dans la liste des membres du club (si c'est a 6 h du mat, perds le petit papier ou tu avais noté le numéro )
c'est sur que chez fa si tu as besoin de pièces pour séries 2 elles sont deja demontées pretes à être utilisées...
Salut Scappy.
bon,ben... si tu es en rade à Caen, tu as mon numéro : !
La route Tour / Le Mans / Caen, ça le fait, mais Nantes / Rennes / Caen, ça va beaucoup plus vite, c'est l'autoroute, et c'est gratuit... Vois d'abord comment roule le 109, s'il est tranquille à 80 / 90, je te conseille l'autoroute.
@ bientôt
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
de même :
zéro - six cent quatre vingt quatre - six cent trente quatre - six cent quatre vingt dix huit -
... tu peux appelé à partir du Mans, si besoin, mais je déménage, Samedi.
aie malheureusement je ne serais pas sur chatearoux a ces dates, mais il y aura dans le coin un terrain pour parquer le land en cas de " pepin important" ;)
06.61.87.72.45