Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Ah ben oui, apparement c est une tradition, c est pour ca qu on en parle plus...de Mestral a écrit :C'est mon premier bal ! comme tout jeune premier, j'ai entendu des choses mais ne suis sûr de rien. Alors je pose la question: est-il vrai que le gueuleton du vendredi soir est un gigantesque échange de produits régionaux? Si tout le monde participe ça doit être riche à tous points de vue
![]()
![]()
![]()
Salut Yvesde Mestral a écrit :C'est mon premier bal ! comme tout jeune premier, j'ai entendu des choses mais ne suis sûr de rien. Alors je pose la question: est-il vrai que le gueuleton du vendredi soir est un gigantesque échange de produits régionaux? Si tout le monde participe ça doit être riche à tous points de vue
![]()
![]()
![]()
Bien vu Roman. Effectivement, c'est indispensable de le rappeler.romrom a écrit :Ah ben oui, apparement c est une tradition, c est pour ca qu on en parle plus... c est con il en faut peu pour perdre des traditions...
de Mestral a écrit :C'est mon premier bal ! comme tout jeune premier, j'ai entendu des choses mais ne suis sûr de rien. Alors je pose la question: est-il vrai que le gueuleton du vendredi soir est un gigantesque échange de produits régionaux? Si tout le monde participe ça doit être riche à tous points de vue
![]()
![]()
![]()
Pour le nombre max, comme tu le dis si bien, il y a une rumeur qui court et bien elle ne devrait pas s'arrêter et continuer de tourner en rond si possible autour des douves.landyman a écrit :Au fait, on est à moins de 15 j de Bannegon, et ça serait pas mal si quelqu'un du bureau faisait un petit "topo" et donnait des infos pratiques... (programme, situation, orga générale etc...), notamment à l'attention des petits nouveaux ou de ceux qui sont venus aux premières éditions...
Au début, il y avait sur le site une page de présentation de Bannegon, quelques infos seraient les bienvenues non ?
Malgré mon "ancienneté", quelques questions :
1) J'ai entendu toutes sortes de "rumeurs" sur le nombre 'maxi' de participants cette année...
Donc, logiquement la capacité d'accueil de la salle du "samedi soir" est virtuellement atteinte je pense...
Formulé différemment, ça doit arranger l'orga que tout le monde ne prenne pas son repas dans la salle.
Il est raisonnable de penser que certains mangeront sur le bivouac, mais en cas d'intempéries, est-il prévu que les pique-niqueurs puissent avoir accès à la salle du "vendredi soir" au château ?
2) Autre question, y'a t-il un "after" avec musique, pour "tous", après le repas ?
A vous lire...
Egun on Landymanlandyman a écrit : y'a t-il un "after" avec musique, pour "tous", après le repas ?
A vous lire...