Je recherche une bonne âme pour apporter des vitres arrières d'un 109 SW à Landelles. Il s'agit de les donner à Phil78. Si quelqu'un passe par Tours et se rend sur Landelles, ça nous arrangerait.
Merci de votre coup de main.
Domi37
Le cerveau est le seul muscle capable de soulever le monde !
ben Domi,
ce we tu voies Alex il me semble. Donc ce sera sur Paris.
Sur Paris soit le phil passe voir Alex, soit il passe voir x ou Y enfin bref. donc le problème est résolu. enfin AMHA
Pour Chartres, c'est une solution. Il ne reste plus qu'à trouver un transport Tours-Chartres.
Oui, c'est juste les deux vitres arrières. Et non, suis au travail toute la semaine, je ne viendrai pas à Landelles encore une fois. Mais pas grave, je suivrai les reportages sur le forum. On se comptante comme on peut
Effectivement je vois Alex ce week-end mais je pense qu'il va venir en train et pas mal de bagages (ordi ect...) Donc, je ne peux pas lui demander ce service.
C'est pour toutes ces raisons que je cherche un transport des vitres sur Landelles.
Domi37
Domi , je vais à Landelles avec mon copain René Charles qui habite Tours , je passe donc le prendre sur la route Poitiers Landelles, si tu peux lui apporter avant , contacte moi par MP .
Au cas où il manquerait des vitres pour réparer celle de Phil , j'en ai quelques unes en stock Michel
Modifié en dernier par Mr Jones le jeudi 29 mai 2008 10:37, modifié 1 fois.
Mr Jones a écrit :Domi , je vais à Landelles avec mon copain René Charles qui habite Tours , je passe donc le prendre sur la route Poitiers Landelles, si tu peux lui apporter avant , contacte moi par MP .
Au cas où il manquerait des vitres pour réparer celle de Phil , j'en ai quelques unes en stoc Michel
Yes Michel, ta solution me parait la plus simple. je t'envoie un MP pour que nous puissions nous arranger.
Merci
Domi37
Merci de ta proposition mais en fait vu la douceur avec laquelle le 109 s'est posé eh ben les dégats sont vraiment minimes
Donc entre le bras de rétro et les vitres je devrais être ok le restant étant principalement de la carrosserie dont je m'occuperais le jour où le 109 part en restauration !
Merci encore à vous tous !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …