[Bannegon 2007] Ouverture du Bal

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
louloudela02
casse son premier 1/2 arbre...

Message par louloudela02 »

Salut à tous!!!

Je me suis inscrit uniquement dans le but de vous remercier pour ce superbe WE et pour votre ouverture d'ésprit!!!!

Bravo les Landistes!!!! :champ:

C'est vrai que vos autos sont loin de ma conception de l'automobile... pourtant la passion est bien la meme!!!

Je ne me suis pas présenter...je suis l'accompagnateur de Berthier...
Berthier c'est mon jeune Padawan de la mécanique, meme si il n'a pas voulu se faire polir le conduit d'echappement... :cool: :wink: :oops:

C'est vrai que vos autos ont un charme certain...meme si ça tombe en panne souvent, elles nous laissent rarement tomber...à l'inverse de certaines productions allemandes...qui tombent rarement en pannes, mais qui nous laisse souvent tomber!!!!

Bref un We de Fou...Moi J'ai adoré!!! :wink: :wink: :hello:

C'est vrai qu'entre la combi verte, l'ambiance, les village people aux carrefours(j'espere qu'on a pas été trop lourd!!!) et surtout la réparation de l'embrayage au Coca Cola(une bonne adresse le Buffalo d'Auxerre) :mrgreen: ...si je raconte mon aventure parmi vous à des novices de cette ambiance...je suis bon pour l'asile!!!

Juste l'année prochaine, on appliquera une organisation germanique, et pas a la Berthier !!!

Bon comme j'ai dit à Michel...un jour promis j'en aurais une (de séries...pour les copains qui me retrouvent sur ce Forum...c'est pas béhéme le sujet)!!!

Ps: Au fait JUJU... tes problemes de charge c'est peut etre du aux fils en attente pour les Néons bleu sous ton Land...au mieux à un probleme d'ampli de ta stereo...no tuning!!!!
A plus dans le Bus....

Un homme en 02.. est un homme heureux!!!
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

Molusk a écrit :et moi, quand je lis le temoignage de louloudela02, j'ai encore plus de regrets de ne pas avoir pu rester :oops: ........ ayant du partir comme un voleur le vendredi soir pour accomplir mes obligations cynegetiques....

et on a bien regreté de ne pas t'avoir avec nous aussi julien :yes: :wink:

:hello:
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

louloudela02 a écrit : Bon comme j'ai dit à Michel...un jour promis j'en aurais une de séries...
:hello: Encore un qui est sauvé.... au moins qu'il sait qu'il est bon pour l'asile...

Bienvenu Louloudela02 !

Les paroles s'en vont, les ecrits restent... y'a plus qu'à...

:hello: @+Rory.
Tof
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Tof »

les amis belges de la meuse et de belgique aussi......milles excuses de n'avoir pas passer plus de temps avec vous et de vous avoir lacher au RB....mais qu'est ce qui vous prends aussi de vouloir faire deux fois le même.
En fait, nous avons fait le premier du samedi à 14H et le landemain on se dit qu'on va faire l'autre, et puis.....on s'est aperçu que c'était le même :oops: j'ai poser la question au gars (désolé je ne me souviens plus de ton prénom) de la voiture de tête et il me répond, ben moi je ne savais même pas ce matin que je devait vous conduire en tête donc....

Je pense que d'autres on eu le soucis car plusieurs ont fait les deux, je pense à Old Série qui était derrière nous les 2 jours.

Pas grave, on s'est super bien marré :wink:

On a du replier très vite après le road book du matin car nous devions partir tôt pour ne pas arriver trop tard au gîtes donc pas de remise de prix pour nous, désolé.

Un seul reproche, c'est vraiment trop court :roll:

On revient l'année prochaine :wink:
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

Molusk a écrit :et moi, quand je lis le temoignage de louloudela02, j'ai encore plus de regrets de ne pas avoir pu rester :oops: ........ ayant du partir comme un voleur le vendredi soir pour accomplir mes obligations cynegetiques....
:hello: Mais Molusk... tu nous n'as presenté ton tableau de chasse.
Je suis certain que tu as des regrets enormes... et on te proposait des poulets congelés, criblés de coups de 12... t'as fait mieux ?

:hello: @+Rory.
Berthier
Deep digger

Message par Berthier »

INDESTRUCTIBLE !!!!

Image

Un peu limestone le samedi soir et le dimanche matin pour retrouver du sand à la remise des prix
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin

Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Berthier a écrit :INDESTRUCTIBLE !!!!

Un peu limestone le samedi soir et le dimanche matin pour retrouver du sand à la remise des prix
T'as bien raison indestructible !!!

Mais je la trouve trés bien en gris cette série !!!! :mrgreen:

Quoi???........ Mais si il parle de la série....
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Tof a écrit :
En fait, nous avons fait le premier du samedi à 14H et le landemain on se dit qu'on va faire l'autre, et puis.....on s'est aperçu que c'était le même :oops: j'ai poser la question au gars (désolé je ne me souviens plus de ton prénom) de la voiture de tête et il me répond, ben moi je ne savais même pas ce matin que je devait vous conduire en tête donc....
Salut Tof !

C'était moi dans la voiture de tête. Effectivement la prise du road book à été précipité et je n'ai pas vérifié lequel on me donnait donc

MEA CULPA... MEA MAXIMA CULPA !!

Promis l'année prochaine je f'rais pu ! :mrgreen:

:hello:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

et nous de pester comme des anes pour etre arrivés 1 heure apres ton départ!
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

mais c'est mr bourgogne alligote!!!!!

oui indestructible enfin à 5heures du mat' un peu detruit quand meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

louloudela02 a écrit :Salut à tous!!!

Je me suis inscrit uniquement dans le but de vous remercier pour ce superbe WE et pour votre ouverture d'ésprit!!!!

Bravo les Landistes!!!! :champ:

C'est vrai que vos autos sont loin de ma conception de l'automobile... pourtant la passion est bien la meme!!!

Je ne me suis pas présenter...je suis l'accompagnateur de Berthier...
Berthier c'est mon jeune Padawan de la mécanique, meme si il n'a pas voulu se faire polir le conduit d'echappement... :cool: :wink: :oops:

C'est vrai que vos autos ont un charme certain...meme si ça tombe en panne souvent, elles nous laissent rarement tomber...à l'inverse de certaines productions allemandes...qui tombent rarement en pannes, mais qui nous laisse souvent tomber!!!!

C'est vrai qu'entre la combi verte, l'ambiance, les village people aux carrefours(j'espere qu'on a pas été trop lourd!!!) et surtout la réparation de l'embrayage au Coca Cola(une bonne adresse le Buffalo d'Auxerre) :mrgreen: ...si je raconte mon aventure parmi vous à des novices de cette ambiance...je suis bon pour l'asile!!!

Juste l'année prochaine, on appliquera une organisation germanique, et pas a la Berthier !!!

Bon comme j'ai dit à Michel...un jour promis j'en aurais une (de séries...pour les copains qui me retrouvent sur ce Forum...c'est pas béhéme le sujet)!!!

Ps: Au fait JUJU... tes problemes de charge c'est peut etre du aux fils en attente pour les Néons bleu sous ton Land...au mieux à un probleme d'ampli de ta stereo...no tuning!!!!

NANNNN pas lui :mrgreen: bon tu nous ( me ) excuseras pour notre extreme mauvaise foi durant ce we! mais bon on ne pouvait decemment pas te faire de concessions en cette grande messe de la serie :mrgreen:
mais un bonhomme qui me propose pour fiabiliser mon land de faire equilibrer mon vilo, volant moteur et tout le toutim pour limiter les vibrations d un 2.25D ne peut que m etre sympathique :mrgreen:
merci de ta bonne humeur et desolé d avoir été le souffre douleur mecanique du we :mrgreen:
au plaisir sincere de faire un ti départ arreté avec ton bel engin ( je parle pas de ton correligionnaire de tente en grenouillere :mrgreen: ) :wink:
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

louloudela02 a écrit :Salut à tous!!!

C'est vrai que vos autos ont un charme certain...

Eh bien je suis super content que tu ai passé un bon week-end !

T'es pas obligé d'en avoir une (de série :mrgreen: ) pour passer de temps en temps nous faire un petit coucou on sera ravi d'avoir de tes nouvelles ! :lol:

Pour Juju, on lui a dit et répéter mais y'a rien a faire l'est encore dans sa crise d'adolescence... :wink: :mrgreen:
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

barmaid a écrit :mais c'est mr bourgogne alligote!!!!!

oui indestructible enfin à 5heures du mat' un peu detruit quand meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fais pô trop la maline toi ! :mrgreen:

j'ai un dossier épais comme le botin de Paris à ton sujet ! :wink: :biglol:

Bises lili
godefroi45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par godefroi45 »

Un bien beau week end ce fut ! :hello:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

juju109 a écrit :
et nous de pester comme des anes pour etre arrivés 1 heure apres ton départ!
Tu m'étonnes !!
Répondre