Je me suis inscrit uniquement dans le but de vous remercier pour ce superbe WE et pour votre ouverture d'ésprit!!!!
Bravo les Landistes!!!!

C'est vrai que vos autos sont loin de ma conception de l'automobile... pourtant la passion est bien la meme!!!
Je ne me suis pas présenter...je suis l'accompagnateur de Berthier...
Berthier c'est mon jeune Padawan de la mécanique, meme si il n'a pas voulu se faire polir le conduit d'echappement...

C'est vrai que vos autos ont un charme certain...meme si ça tombe en panne souvent, elles nous laissent rarement tomber...à l'inverse de certaines productions allemandes...qui tombent rarement en pannes, mais qui nous laisse souvent tomber!!!!
Bref un We de Fou...Moi J'ai adoré!!!

C'est vrai qu'entre la combi verte, l'ambiance, les village people aux carrefours(j'espere qu'on a pas été trop lourd!!!) et surtout la réparation de l'embrayage au Coca Cola(une bonne adresse le Buffalo d'Auxerre)

Juste l'année prochaine, on appliquera une organisation germanique, et pas a la Berthier !!!
Bon comme j'ai dit à Michel...un jour promis j'en aurais une (de séries...pour les copains qui me retrouvent sur ce Forum...c'est pas béhéme le sujet)!!!
Ps: Au fait JUJU... tes problemes de charge c'est peut etre du aux fils en attente pour les Néons bleu sous ton Land...au mieux à un probleme d'ampli de ta stereo...no tuning!!!!