Page 7 sur 8
Posté : vendredi 01 oct. 2004 15:45
par manu21
C'est dég......asse, en plus, il se trompe: c'est des airelles que l'on veut!

Posté : vendredi 01 oct. 2004 15:57
par Denis 45
Mais s'il ne jouait qu'avec des mures (femmes ou fruits).
Mais regarde ce qu'il fait à nos série's mures :
http://pro.wanadoo.fr/denis.pillebout/P332-3279.jpg
Elles voulaient même se jeter dans le vide

:
http://pro.wanadoo.fr/denis.pillebout/P0003519B.jpg
manu21 a écrit :C'est dég......asse, en plus, il se trompe: c'est des airelles que l'on veut!

Posté : vendredi 01 oct. 2004 16:02
par stef71
désolmich, mais j'pointviens à votre balesrie...

moi jvas lboire l'tonneau...pour z'oublier....

Posté : vendredi 01 oct. 2004 16:04
par manu21

c'a promet
Posté : vendredi 01 oct. 2004 16:11
par Denis 45
Ben ch'comprends qu'tu sois triste. Mais tes clients de ce W.E. tu les mets dans la benne, on s'en occupera. Tu leur dit "ce WE c'est tente d'hôtes au château." Ca les changera.
kalimantan a écrit :désolmich, mais j'pointviens à votre balesrie...

moi jvas lboire l'tonneau...pour z'oublier....

Posté : vendredi 01 oct. 2004 16:29
par stef71
ou en land d'hotes...

deja qu'ils confondent les jeeps avec ma serie

...
Posté : dimanche 03 oct. 2004 0:32
par Guillome
Re: 1er BAL DES SERIES
Posté : jeudi 19 sept. 2013 14:59
par ludo45
oupsssS....
sorry

Re: 1er BAL DES SERIES
Posté : jeudi 19 sept. 2013 15:25
par Clarky
Et les Shadoks déterraient....
Re: 1er BAL DES SERIES
Posté : jeudi 19 sept. 2013 15:54
par ludo45
plutot que deterrage, je prefere le terme "depoussierage",
tel l'ancien ouvrage que l'on sait là, pas loin...remise là haut, tout en haut.. au fin fond de la bibliotheque,
et que l'on cherche en cette veille d'anniversaire, pour se rememorer pour certains, les plus anciens... pour gouter à l'ivresse pour d'autres, les plus jeunes...
....bref pour rentrer dans le bain!

Re: 1er BAL DES SERIES
Posté : jeudi 19 sept. 2013 16:32
par godefroi45
ludo45 a écrit :plutot que deterrage, je prefere le terme "depoussierage",
tel l'ancien ouvrage que l'on sait là, pas loin...remise là haut, tout en haut.. au fin fond de la bibliotheque,
et que l'on cherche en cette veille d'anniversaire, pour se rememorer pour certains, les plus anciens... pour gouter à l'ivresse pour d'autres, les plus jeunes...
....bref pour rentrer dans le bain!

Il est vrai qu'au premier bal, je connaissais pas grand monde, à part Denis 45 et son compere !

Re: 1er BAL DES SERIES
Posté : jeudi 19 sept. 2013 19:46
par landyman
godefroi45 a écrit :ludo45 a écrit :
plutot que deterrage, je prefere le terme "depoussierage"
J'aurais dit "dé-patinage" !

Re: 1er BAL DES SERIES
Posté : jeudi 19 sept. 2013 20:47
par Bruno P-G
godefroi45 a écrit :Il est vrai qu'au premier bal, je connaissais pas grand monde, à part Denis 45 et son compere !

Ami Joffrey, si Bannegon existe, c'est bien grâce à toi
Te souviens tu de Landelles 2004 ?

Re: 1er BAL DES SERIES
Posté : jeudi 19 sept. 2013 21:37
par Jérôme Caz.
Bruno P-G a écrit :godefroi45 a écrit :Il est vrai qu'au premier bal, je connaissais pas grand monde, à part Denis 45 et son compere !

Ami Joffrey, si Bannegon existe, c'est bien grâce à toi
Te souviens tu de Landelles 2004 ?

Joffrey (Godrefoi)nous a quand même été "emmené" par Raymond Cochard, à Landelles

car à l'époque on pensait à l'1 des 3 villages qui revendiquent depuis de lustres se trouver précisément au centre de la France... (à une 40aine de km de Bannegon)
On rencontrait Godefroi à la mi juin (Landelles),
1er week-end de Juillet, je visitais Bannegon avec Godefroi

et j'ai dit OUI, GAZZZ !!!!
la suite, on la connait !
Jérôme
Re: 1er BAL DES SERIES
Posté : lundi 23 sept. 2013 10:25
par Bruno P-G
Jérôme Caz. a écrit :... et j'ai dit OUI, GAZZZ !!!!
la suite, on la connait !
Jérôme

La condition pour le oui, c'est qu'il y ait au moins 30 véhicules... (le club avait alors pas 40 adhérents !!!

) et tu m'as assuré qu'on les aurait... (pour finir, nous avons été 32 ou 35 véhicules

)
Si Bannegon a pu avoir lieu, c'est grâce à ton esprit de persuasion, ton sens du contact et toujours, toujours vouloir aller de l'avant. Sans toi, le club n'aurait pu être ce qu'il est...
Merci Jérome