WILD-CAT a écrit : ↑vendredi 13 sept. 2024 20:02... mais auourd'hui, j'ai remarqué que c'est plutôt le polish et les effaces rayures qui sont dans leur boite.
Tu oublies la carte bleue...
Autre époque, autres mœurs
Le bonheur est dans le pré
Cours' z y vite, cours' z y vite
Le bonheur est dans le pré
Cours' z y vite il va filer.
"Autre époque, autres moeurs".... pas d'accord du tout, ce que tu as en toi n'es pas lié à l'époque ou au moeurs des autres.
Chacun a sa façon de voir.
De tout temps il y a, comment dire, des personnes qui voient différemment.
Je suis déjà dans le pré, et il ne va pas filer .....
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
Trev74 a écrit : ↑vendredi 20 sept. 2024 13:29
Bonjour à tous,
J'avais réservé 2 places pour le bal, mais viendrai seul.
Cela peut-il intéresser quelqu'un?
Merci de le confirmer avant ce soir!
Bonne fin de journée,
Thomas
Bonjour,
Ben oui, un célibataire, ça m'intéresse...
Ah, on me dit dans l'oreillette que je suis hors sujet,
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
J'ai le regret d'annuler ma participation au bal des 20 ans : mon Land n'est finalement pas réparé, j'ai traité mon souci de boîte à moitié... les vitesses passent, mais un gros bruit qui disparaît quand j'embraye me fait craindre un roulement faussé, je prends pas la route dans ces conditions...
Je n'imagine pas venir sans mon Land, après 3 années de restauration, je me faisais une joie de prendre la route et faire de nouvelles connaissances.
Ce n'est que partie remise, bon bal à tous !
Jean-marc
Mince
Je me faisais une joie de te rencontrer et d'échanger avec toi sur ta restauration ….
Apres une bonne nuit peut-être reconsidéreras-tu ta décision ?
En même temps je comprends ta déception car même devant l’adversité tu n’as pas baissé les bras ! Tu m’impressionnes de par le boulot abattu en peu de temps pour sortir, réparer et remonter ta boîte
Si tu décidais de venir en plate, donc sans ton équipement de bivouac, saches que tu peux venir dormir dans la maison que nous avons loué ( 1,8 km du bivouac) car il y une chambre en rabe
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 diesel
109 S3 Ex-FFR diesel
Santana Ligero, dit la citrouille
Defender TD5
RR Sport L320 TDV8
RR Vogue L405 SDV8
Merci beaucoup pour ta proposition, c'est super sympa !
Mais je suis bloqué, la "familiale" etait réservée à madame pour le WE... et j'ai donc changé mes plans, on va récupérer notre fille de passage à la maison pour un WE famille....
Je pense que nous aurons l'occasion d'échanger lors d'une autre rencontre landiste.
Je n'abandonne pas, je mets en sommeil les travaux une semaine ou deux, pour me consacrer à d'autres occupations, tout aussi agréables, ou simplement nécessaires ( rentrer du bois...)
Je te souhaite un très bon bal et à bientôt j'espère !
Bonjour,
Je dois etre nul, mais Waze ne m'indique pas le chateau. Vous savez me dire où se trouve-t-il dans le village?
C'est clairement indiqué?
Et pour ne pas faire le boulet du jour, c'est bien "Mons", entre Randan et Limons?
Merci
Oui Bernard, c'est bien ce Mons là, 63310.
De toute façon, ça devrait être fléché dès que tu t'en approches.
A demain !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère