WILD-CAT a écrit :nous avons fait une première journée de reconnaissance hier samedi sous la flotte. Le terrain est trés gras, de ce fait, nous avons shunté plusieurs passages difficilement praticables. Pour le moment nous avons 3 ou 4 heures de road, ça passe partout sans problème mais pneus TT impérativement. On y retourne samedi prochain avec la tronçonneuse car il reste un gros arbre tombé en travers du chemin, avec la petite scie on a pu dégager les autres rencontrés un peu partout , mais celui là il est trop gros. On vous tient au courant
Euh, question à deux francs, avec des pneux TT usés, genre il reste 2mm de pavés, ca passe?...
A +,
Marc
WILD-CAT a écrit :
Euh, question à deux francs, avec des pneus TT usés, genre il reste 2mm de pavés, ca passe?...
A +,
Marc
pas franchement ! mais ca doit être amusant à voir pour les autres (sauf si tu arrives en luge par l'arrière!)
quand on sait que le témoin d'usure est à 1.6mm! un crampon neuf fait de 15mm à 18mm !
faut peut être envisager un petit investissement non?
t'inquiète !! c'était dans le road pour la sortie qu'on avait organisée en mai, mais ça fait parti de endroits que l'on a shunté. ca va ? rassuré ??
Comme je fais la reco avec le LW (essence) , si il passe tout le monde peut passer. On fait même attention au chassis long et aux branches pour les véhicules plus haut. Par contre ça va un peu salir les Land.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
Molusk a écrit :
je ne sais pas pour le reste, mais sur la photo il n'y a rien de mechant. Un passage mou, au pire ca patine alors que tu n'as pas d'inertie, tu restes planté, un coup de sangle et ca repart. Aucun danger, ni pour toi ni pour la mecanique. C'est salissant comme partout en ce moment, rien de plus.
Tu as raison, aucun problème lors de la sortie, sauf que lors de la reconnaissance on était seul donc pas de sangle c'est là que c'est rigolo
De toutes façons on ne peut plus passer par là car y'a des barrières
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
pour l'immediat je suis toujours coincé (c'est un peu ce qui m'enerve d'ailleurs!) la grenouille est toujours malade (veut pas redemarrer) et j'ai des baskets de ville alors pour le moment c'est un peu compromis mais il reste plus de 10 jours alors.....
In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
michel5495 a écrit :c'est ça que vous appelez tranquille
J'avais prévenu dès la page 4 de cette discussion : si on va dans l'Oise, bottes pour la voiture et le pilote !!
En même temps, une balade en Janvier ... fallait pas s'attendre à de la piste poussiéreuse.
Reprends un peu l'ensemble de mes posts et tu verras que je n'aspire qu'à des balades champêtres. Après les imprévus peuvent te mettre dans des situations dans lesquelles il faut être capable de s'en sortir avec des techniques TT/Conduite 4x4. Et bah on va dire que le 14 janvier on s'entrainera à la conduite 4x4
AG
"PNEU TT OBLIGATOIRE POUR LA SORTIE DU 14 JANVIER"
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
thethe51 a écrit :arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le 109 n'a toujours pas redémmarrer et je vous vois preparer une sortie à peine à 100 lieues de la maison.................dites au pire si j'amenes un apero qui fera doublon avec celui déjà ammené..........ya une tit place dans une serie
faut que je garre le moderne dans un endroit sur en venant de la marne
yvient ty pas le dahu?
oui mais les bouteilles de champs ca les secoue un light alors 3!
si vraiment personne ne te transporte on fera un effort...