Denis, moi qui croyais que tu allais aux landelles pour vendre des pneus

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Mais non Juju pas du tout. Tu n'as encore qu'un léger duvet. Remarque, il plait déjà. Il s'agit d'un autre barbu africain qui a une barbe de 20 cm.juju109 a écrit :bon c est pas un peu fini oui( chais pas pourquoi, me sens visé!
sacré denis tu t es déja assez vengé la derniere nuit
![]()
)
De toute façon j ai bien peur d etre................. déja pris le we de landelles!
Ben moa un Africain nommé Steph et barbu je n'en connais qu'un !juju109 a écrit :c est qui le stef barbu? vois pas...![]()
![]()
je connais bien un rené,
un bruno ( mais il en a pas plus que moi et c est pas régulier)un stef africain, mais sans barbe ou alors ca fait vraiment longtemps que je l ai pas vu
![]()
euuuh si je le connais désolé pour le trou de mémoire
Denis 45 a écrit :Ben moa un Africain nommé Steph et barbu je n'en connais qu'un !juju109 a écrit :c est qui le stef barbu? vois pas...![]()
![]()
je connais bien un rené,
un bruno ( mais il en a pas plus que moi et c est pas régulier)un stef africain, mais sans barbe ou alors ca fait vraiment longtemps que je l ai pas vu
![]()
euuuh si je le connais désolé pour le trou de mémoire
Je ne l'avais pas vu depuis quelques mois car j'ai décommandé mon abonnement à la location d'atelier des lundis pensant avoir un véhicule fiable (Humm!)
QUOI ? pas bannegon pas les landellesjuju109 a écrit :bon c est pas un peu fini oui( chais pas pourquoi, me sens visé!
![]()
)
De toute façon j ai bien peur d etre................. déja pris le we de landelles!
m... et toi qui semble préferer le duvet.barmaid a écrit :QUOI ? pas bannegon pas les landellesjuju109 a écrit :bon c est pas un peu fini oui( chais pas pourquoi, me sens visé!
![]()
)
De toute façon j ai bien peur d etre................. déja pris le we de landelles!mais il nous fait quoi là juju
ps: et mes tees shirts??