Alors voila ! Dès que je tournes le dos y'a pas faut que vous mettiez des photos qui font regretter d'aller bosser !!!
Merci à tous ceux qui ont mis les photos du WE en ligne !
Déja l'année dernière j'avais regretté de pas y aller alors cette année ...
Bon j'ai eu une discussion avec l'Arlésienne entre deux phares et elle m'a promis que pour l'année prochaine elle se rendait dispo pour la Lestradole !
Petit Prince si tu as besoin de bricoler sur ton 88 tu es bienvenue à la maison !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Alors, pourquoi est-ce que j'ai attendu 2 semaines pour télécharger mes photos? bon nous avons ramené de Lestrade des microbes qui resitent même â la version Takeo d'eau minérale.
bref, ça fait deux semaines que nous sommes malades, la grippe la crève et surtout la bronchite. Mème les conseils d'arma(nac) ne fonctionnent pas.
bon aujourd'hui ça va un peu mieux... enfin.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
ça commence ici...
j'ai enfin compris qu'un deuxième essuie glace sert à quelque chose, surtout si il n'existe pas. Mais le résultat est très jolie, autrefois on achetait des filtres Cokin pour obtenir ça.
Plus tard, photoshop te donnait des filtre magiques dans deux minutes, après le scan et tout ça.
Maintenant, vive les progrès technique, le para-brise moitié dégelé de Conchita te rend des photos genre Hamilton sans effort.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
Magnifique Annette, et j'aime bcp la cyber-technique du flou Hamiltonien
Sinon j'apprécie bcp celle là :
Nous autorises tu à la faire tirer en grand et l'exposer sur le stand du salon de Reims ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
aucun probleme Bruno, est-ce que tu preferes un CD ( sur le site je les ai mis en petite resolution) ou si il in ne faut que deux ou trois je te les envoie par email!