bannegon 2007

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

mgf92 a écrit :
godefroi45 a écrit :Je ne sais pas s'il y a des photos, mais le rb concocté par bandit12r est très sympa :grin:

Et pour les aigris, vous avez raté un evènement, la S1 du zident ...en PANNE ! :mrgreen:

(Bon, de carburant , mais bon, quand meme ...) :lol:
:cry: j'ai perdu ma carte mémoire entre la maison et le bureau ce matin....j'y avait une vidéo du plantage de la serie du Prez par Yves rr62 et la sortie spectaculaire par le prez himself
comment il a massacré la mécanique le président. moi j'ai pas osé :mrgreen: un sauvage. évidement, quand il a mis les md c'est bcp plus facile. un farceur le zident, un farceur je vous le dit.

moi je le trouve trés bien ce petit mgf92, un bon ti gars, hein rahouul :mrgreen: mais perd pas ton temps a chercher, tu as surement d'autres trucs a faire.
...
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

yves rr62 a écrit :
mgf92 a écrit :
godefroi45 a écrit :Je ne sais pas s'il y a des photos, mais le rb concocté par bandit12r est très sympa :grin:

Et pour les aigris, vous avez raté un evènement, la S1 du zident ...en PANNE ! :mrgreen:

(Bon, de carburant , mais bon, quand meme ...) :lol:
:cry: j'ai perdu ma carte mémoire entre la maison et le bureau ce matin....j'y avait une vidéo du plantage de la serie du Prez par Yves rr62 et la sortie spectaculaire par le prez himself
comment il a massacré la mécanique le président. moi j'ai pas osé :mrgreen: un sauvage. évidement, quand il a mis les md c'est bcp plus facile. un farceur le zident, un farceur je vous le dit.

moi je le trouve trés bien ce petit mgf92, un bon ti gars, hein rahouul :mrgreen: mais perd pas ton temps a chercher, tu as surement d'autres trucs a faire.
Super je viens de la retrouver par hasard. J'y croyais plus
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

je sens qu'on va rigoler un coup ....
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Pas eu le temps de le transformer en avi....ferais ça à mon retour de vacances...

Dis moi yves me rappelle pas que mon profil était
raahouul
:what:

:no: :no:
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

:yes: :yes: :yes:

pourquoi tu préféres aspirine, doliprane, ou quelque chose dans le style. pour rappel 100% des convives étaient d'accord. c'est rare et ne se refuse pas. :mrgreen:
...
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

oui, ou celui du chateau
...
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Jérôme Caz. a écrit :alors ces reconnaissances, c'était hier ?

des photos des fois ?

siouplait :yes:

:hello:

Jérôme

Ben c'était super et superbe : le rb au rendez vous du samedi sont peaufinés de chez peaufinés (mais avec le temps qu'il y a eu ces derniers mois il y a bcp de débroussaillage à faire juste avant le we de Bannegon le vendredi matin)

Le rb concocté par Bandit 12 R est magnifique aussi : 2 rb distincts à Bannegon, voilà qui devient luxe de chez luxe !

Sinon deux très belles soirées passées les Vendredi et Samedi soirs. Le samedi soir belle tablée avec Godefroy 45, Land 18 et 18 bis qui nous ont rejoints.

Bref, un we comme on aimerait en avoir plus souvent, des préparatifs dans la joie et la bonne humeur.

Immense merci à

Michel J, Fifi, mgf 92 ( :super: ), Lili, Moac, Yves RR62, Joaldun (et Famille en route pour la Pologne) et Bandit 12 R et les membres du Defender Creuse Allier pour leur participation à la préparation de ce Bannegon 2007.

A vous les photos !!!

:party:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Minervpas
engage la boite courte...

Message par Minervpas »

Bonjour !!!
Comme on a été très agréablement accueilli l'an dernier, ma Minerva, Jo et moi serons de nouveau là cette année.
Peut-on me donner le numéro de compte bancaire pour le versement ?
Le Minerva ABL Club est-il considéré comme un club "sériste" pour les frais d'inscription?

Très cordialement et merci d'avance !
Minervalement Vôtre,

Pierre
Tof
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Tof »

Peut-on me donner le numéro de compte bancaire pour le versement ?
J'essaie de contacter Bruno pour s'arranger pour Bannegon avec le club Minerva mais à première vue il est en vacance...il ne répond pas...
109 pompier

En route !

Message par 109 pompier »

Salut les gars , j'attends ma facture final pour l'inscription, je viendrais avec le pompier et l'eriba, assiterais au repas du soir avec mes 3 moutards, puis le landemain , débrouille, mais j'ai promis a mes trois gosses d'y aller , alors...comment on poste des photos sur le forum ??? merci
trois serie III

Message par trois serie III »

:chat: Image :chat:
ho la la t'as vue l'autre comme elle à tachée sa robe toute neuve :mrgreen:
oui mais "elle" elle est inscrite pour le "BAL DES SERIES" ,dépéchez vous de vous inscrire plutôt :mrgreen: en plus question robe les filles, ya du boulotImage :mrgreen:
Image :mrgreen:
(photos cliquable)
pour ceux qui passent par la BOURGOGNE http://www.campingsantenay.com(c'est chez moi)
trois serie III

Message par trois serie III »

salut 109 uniquement suis pas en vacance moi alors pour les photos je suis chez Image Hotel.net ,il faut créer un compte (gratuit), inserer les photos (facile) redimentionner (modifier la photo 800/600 ou plus)après dans la barre d'adresse de la photo tu clique une fois :mrgreen: ça passe en bleu, tu clique droit,copier et dans ton message sur le forum tu clique droit,coller et c'est tout :idea: :party:
http://www.campingsantenay.com
109 pompier

pour ceux qui passent par la BOURGOGNE http://www.campingsantenay.com(c'est chez moi)[/quote]

Salut a toi, je t'ai fait un peu de pub sur :

http://www.passion-eriba.com/forums-c1/ ... 3.htm#7863

Si par hasard, tu voit une de nos eriba égaré , mandé quelques places, réserve leurs un bon accueuil Bourguignon digne d'un landistes !*

En outre , pas mal de landmaniacs sont sur notre forum, je les saluts ici aussi... :hello: ! :champ:
109 pompier

109 pompier

Image
Image

Prêt pour le départ ! j'ai mes armoiries pour Bannegon sur les flancs du petit rouge, dague a la ceinture, je m'en vais festoyer avec vous, amenez les cygnes roties et les biches au vin, je vais creuser mon écuelle sur la table de jardin. au fait il est temps de savoir qui part du 77 , je suis sur melun ou je passe de trés bonnes vacances.... :grin: prés du camping!

pour les convois vers Bannegon? J'attends vos itinairaires, je prends ma boite a outils, on ne sait jamais.....

@+jc
Répondre