Page 6 sur 8

Posté : vendredi 01 oct. 2004 7:34
par stef71
à tous les "baleux", bon week end, amusez vous bien et prenez de zolies fotos pour les potes.... :yes: et à lundi :mrgreen:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 8:19
par fa_
poiur les photos, j'emme deux jeux de batterie et trois cartes de 256 mo, il devrait y avoir de la quantité :mrgreen: , pour la qualité on verra lundi :wink:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 9:14
par Denis 45
Je crois même qu'ils ont prévu que la voiture de DHL passe par Saint Amour en Beaujolais pour prendre... prendre quoi au fait ?
:yes:
manu21 a écrit :Quand je pense qu'à l'heure qu'il est ils en sont à l'apéro, que le bois chauffe dans la cheminée sarrazine (pas celle de chales Martel), qu'il y en a un qui depece le sanglier et que la voiture de dhl va arriver dans 15mn avec de la confiture d'airelle, cela me donne du courage pour le boulot demain.
Signé Obelix. :mrgreen:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 9:25
par stef71
Denis 45 a écrit :Je crois même qu'ils ont prévu que la voiture de DHL passe par Saint Amour en Beaujolais pour prendre... prendre quoi au fait ?
:yes:
manu21 a écrit :Quand je pense qu'à l'heure qu'il est ils en sont à l'apéro, que le bois chauffe dans la cheminée sarrazine (pas celle de chales Martel), qu'il y en a un qui depece le sanglier et que la voiture de dhl va arriver dans 15mn avec de la confiture d'airelle, cela me donne du courage pour le boulot demain.
Signé Obelix. :mrgreen:
si vous voulez un p'tit tonneau de st amour (40 l par ex...!?!) y a pas de pb...y a ce qu'il faut, meme du st veran (blanc sec) pour l'apéro... :champ:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 10:29
par manu21
A Messieurs les membres du bureau de l'association,

Messieurs, par la présente , je vous manifeste mon tres vif mécontentement vis à vis d'une situation qui ne peut (vous en conviendrez) perdurer: sur le fait de partir avant vos ouialles, nous ne nous étendrons pas; toutrefois, nous laisser sans nouvelles sur ce forum aujourd'hui s'apparente à de la non assistance à personne en danger.
Au surplus votre totale irresponsabilité quant à la non prise d'un ordinateur portable avec une connexion internet vous empêche de répondre à une question d'une importance fondamentale éclipsant les griefs ci-dessus évoqués. (Nous n'osons envisager le caractére déliberé de cette omission qui viendrait bien évidemment décupler le montant des dommages intérets exigibles)
Ainsi, et au regard de ce qui précéde, nous vous sommons de revenir dans vos domiciles respectifs pour:nous écrire leTEMPS QU'IL FAIT A BANNEGON. :party:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 10:40
par fa_

Posté : vendredi 01 oct. 2004 10:44
par manu21
merci, mais ce serait trop facile.Il vaut mieux que ce soit eux qui reviennent et nous annonce du beau temps pour samedi! Qu'il s'engage sur du beau temps samedi!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 11:01
par fa_
le beau temps semble optionnel , ces feignants du bureau ont du oublier de le reserver :mrgreen:
du coup je viens avec le break , on dormira dedans si il flotte (de toutes facons c etait sans serie ...)

Posté : vendredi 01 oct. 2004 11:20
par Daniel 18
Bonjour,

Je peux vous donner le temps en direct ( je suis à 50 kms de Bannegon )

Temps couvert, à nuageux avec éclaircies, température extérieure sous abris 19°. (prévision j'usqu'à 24° cet après midi)

Prévisions locales à 2 jours:

Samedi:
grisaille avec risque d'averses le matin et belles éclaircies dans l'après midi
Températures mini 9° le matin pouvant aller j'usqu'à 20° dans l'après midi

Dimanche:
Brouillards matinaux avec éclaicies en milieu de matinée et pour la fin de journée
Températures mini 5° le matin pouvant aller jusqu'à 23° dans l'après midi

Prévoir de bons duvets pour les 2 nuits à Bannegon, pour la journée pulls et cirés mais t.shirt aussi.

A+

Posté : vendredi 01 oct. 2004 11:25
par fa_
merci !

je vais venir avec la plate ET la remorque si ca continue :roll:
faut prendres des apres skis aussi ? :mrgreen:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 11:27
par manu21
merci, cela parait positif. (les matins sont parfois gris et brouillageux en ce qui me concerne, donc pas de probleme) :hello:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 11:29
par manu21
bonne idée pour la remorque comme cela si tu prends les cirés tu pourras aussi prendre le bateau :mrgreen:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 15:05
par Denis 45
Au moins voila quelqu'un kalimantandu mon appel et kalimantrait les séries' en beaujolpif ? Mais c'est génial ça ! On va te décorer. Tu arrives à quelle heure avec tes deux tonneaux ? Qu'on soit là pour t'accueillir. Si tu as un soucis de série's tu peux prendre ta plate, on te laissera entrer ou encore DHL.
:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :sleep: :sleep: :sleep:
kalimantan a écrit :
Denis 45 a écrit :Je crois même qu'ils ont prévu que la voiture de DHL passe par Saint Amour en Beaujolais pour prendre... prendre quoi au fait ?
:yes:
manu21 a écrit :Quand je pense qu'à l'heure qu'il est ils en sont à l'apéro, que le bois chauffe dans la cheminée sarrazine (pas celle de chales Martel), qu'il y en a un qui depece le sanglier et que la voiture de dhl va arriver dans 15mn avec de la confiture d'airelle, cela me donne du courage pour le boulot demain.
Signé Obelix. :mrgreen:
si vous voulez un p'tit tonneau de st amour (40 l par ex...!?!) y a pas de pb...y a ce qu'il faut, meme du st veran (blanc sec) pour l'apéro... :champ:

Posté : vendredi 01 oct. 2004 15:32
par manu21
espérons que tout cela ne vas pas se terminer en Kalimero.

Posté : vendredi 01 oct. 2004 15:33
par Denis 45
Pfff ! tu sais ce qu'il est en train de faire notre Président Bruno ?

Regarde :

http://pro.wanadoo.fr/denis.pillebout/P0003526B.jpg
manu21 a écrit :A Messieurs les membres du bureau de l'association,

Messieurs, par la présente , je vous manifeste mon tres vif mécontentement vis à vis d'une situation qui ne peut (vous en conviendrez) perdurer: sur le fait de partir avant vos ouialles, nous ne nous étendrons pas; toutrefois, nous laisser sans nouvelles sur ce forum aujourd'hui s'apparente à de la non assistance à personne en danger.
le caractére déliberé de cette omission qui viendrait bien évidemment précéde, nous vous sommons de revenir dans vos domiciles respectifs pour:nous écrire leTEMPS QU'IL FAIT A BANNEGON. :party: