Christian va demander la nationalité anglaise pour l'évènement! De façon temporaire avant le Brexit.
Un chose est sur, c'est que sa capote est anglaise (enfin celle du Land)
QUO NON ASCENDET (Jusqu'ou ne montera-t-il pas?) devise de l'écureil
Ginetone a écrit :Christian va demander la nationalité anglaise pour l'évènement!
Désolé de faire mon mais il n'existe pas de nationalité anglaise (ni d'armée anglaise non plus soit dit en passant!): on parle de nationalité britannique et d'armée britannique! http://forums.france2.fr/france2/Tout-l ... 9389_1.htm
Sébastien
C'est pas tout, mais dans vos remorques, pensez au buffet du vendredi soir et ses produits locaux !!! il faut que ce soit la fête des papilles avant celle des papis !!!
Je partirai en milieu de matinée du vendredi avec pic nic du midi envisagé vers les Rousses.
Suivant ton itinéraire et ton timing, on peut faire la fin de la route ensemble.
Mlb21 est invité itou.
Mon itineraire : Amberieu > Cerdon > les Rousses > la frontière et le col pour redescendre sur Biere.
Si tu m'envoie un mail, je te dis ou j'en ai acheté un, a compresseur, génial, pour 300€ !!!
On en a un , le problème c'est qu' on part pour 10 jours, on prolonge après le rassemblement pour faire le tour du lac Léman ... et en 88 on doit choisir entre les slips de rechange et le frigo
Je partirai en milieu de matinée du vendredi avec pic nic du midi envisagé vers les Rousses.
Suivant ton itinéraire et ton timing, on peut faire la fin de la route ensemble.
Mlb21 est invité itou.
Mon itineraire : Amberieu > Cerdon > les Rousses > la frontière et le col pour redescendre sur Biere.
Georges
Georges,
On passe la nuit de jeudi à vendredi au camping de ST Laurent en Grand Vaux donc moins d'une H pour les Rousses.
Il y a trois parkings à la sortie des Rousses pour le pic nic du midi mais plein soleil.
Je t’enverrai les liens Maps et on en .
A bientôt,