a propo, les premiers arrivés peuvent il garder des espaces pour planter les tentes et garer les séries a proximité. je serais avec mes enfants, mais j'ai pas forcément envie de me coucher en même temps qu'eux, en contre partie je peux pas les laisser a l'autre bout du terrain pendant je je prends l'apéro et mange de l'autre côté.
funny88 a écrit :...
pour Landelles, je n'y serais que dimanche matin.... plus ou moins tôt...
pour les photos en voici quelques unes.
...
Je ne serais pas non plus à Landelles, mais en tout cas avec le coeur
Donc si des Seristes voient des feux en verre qui ressemblent aux tiens, qu'il les prennent le samedi matin dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne ???
Sinon super tes photos, et ta Serie, on peut dire qu'elle crève l'écran !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Msg pour Barmaid et Land18bis :
2 retour 2 Landelles ou ili réniè 1 chode ambianse !!
Perso, g pense ke je vé y retourné next ané !!
Message pour Phil :
Phil, prépare toi pour demain et programme le voyage de retour sur le pilote automatique avant de sortir de la voiture ... car c'est pas sûr que tu sois capable en remontant dedans !!
Et n'oublie pas la crême solaire !!
A+
AG = Aegedus = origine grecque du prénom Gilles mais pas vieux crouton !!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Msg pour Barmaid et Land18bis :
2 retour 2 Landelles ou ili réniè 1 chode ambianse !!
Perso, g pense ke je vé y retourné next ané !!
Message pour Phil :
Phil, prépare toi pour demain et programme le voyage de retour sur le pilote automatique avant de sortir de la voiture ... car c'est pas sûr que tu sois capable en remontant dedans !!
Et n'oublie pas la crême solaire !!
A+
AG = Aegedus = origine grecque du prénom Gilles mais pas vieux crouton !!
D so lé pa v xé o moins, nous sa von ke tu è 1 june ome maintenant
je n'y arrive décidement pas qu'est ce qu'il faut boire avant de pouvoir écrire comme ça
En effet, ce fût un excellent cru ce Landelles ;
Vraiment extra votre bonne humeur
Bien ce petit Landelles ! Trop court ... comme d'hab !!
Le 109 n'a pas fait de crise, on est arrivé avec seulement 1 h de retard sur l'horaire prévu ! Si, si c'est possible !
Evidement comme à chaque fois que Barmaid et Cyril sont à un rassemblement y'a toujours un c..lle de loup chez les uns ou les autres et on ne s'est vu que trop peu mais bon on va se rattrapper à Bannegon !
Heureusement on a qund même eu le temps de prendre l'apéro !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …