Pas de soucis GuillomeGuillome a écrit :C'est possible de mettre une option sur ces places pour la journée ? (Si bien entendu elles sont toujours dispos...)
Je contacte mon équipe de suite !!!
![]()
G.

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Pas de soucis GuillomeGuillome a écrit :C'est possible de mettre une option sur ces places pour la journée ? (Si bien entendu elles sont toujours dispos...)
![]()
G.
Ok Alexandre je corrigexallem a écrit :Salut,
Vincent qui m'accompagnait lors des deux précédentes éditions ne pourra pas m'accompagner cette année...
Je viendrai donc seulmais avec le 109
![]()
Ca libère une place.
Je vais faire partir mon document d'inscription à la fin de la semaine.
hello,Guillome a écrit :C'est possible de mettre une option sur ces places pour la journée ? (Si bien entendu elles sont toujours dispos...)
![]()
G.
mais qui va courir autour de nous?Guillome a écrit : Pour l'instant Rami a décliné l'invitation, mais le 109 me tanne pour aller jouer dans la neige !
Cool J-Yves de te revoir à cette occasionjean-yves26 a écrit :hello,
si tu veux venir en TGV, je peux te prendre à valence et te monter pour la journée !! sinon, je compte faire un aller/retour de toute manière pour faire une bise à...............................Odyssée
hello Steph,Steph38 a écrit :Cool J-Yves de te revoir à cette occasionjean-yves26 a écrit :hello,
si tu veux venir en TGV, je peux te prendre à valence et te monter pour la journée !! sinon, je compte faire un aller/retour de toute manière pour faire une bise à...............................Odyssée![]()
![]()
![]()
Tu passes quand tu veux![]()
![]()
![]()
Merci J-Yvesjean-yves26 a écrit :hello Steph,Steph38 a écrit :Cool J-Yves de te revoir à cette occasionjean-yves26 a écrit :hello,
si tu veux venir en TGV, je peux te prendre à valence et te monter pour la journée !! sinon, je compte faire un aller/retour de toute manière pour faire une bise à...............................Odyssée![]()
![]()
![]()
Tu passes quand tu veux![]()
![]()
![]()
du coup je te donnerai le réchaud gaz qui était monté en option sous le siège des V8 , exemplaire rare, quasi unique !!!et j'en profiterai pour te faire la bise aussi
Pas de soucis Guillome te revoir aurai été un grand plaisirGuillome a écrit :J'enrage mais je retire mon option pour le moment, ne voulant bloquer personne. D'autres projets prennent le pas et je ne pourrais pas tout faire, c'est sûr.
Le voyage seul n'est pas vraiment envisageable mais je sens que je vais m'en mordre les doigts ; je réfléchirai peut-être à une autre option, on verra plus tard.
Rien que pour revoir tout le monde.
...
PS : et merci Jean-Yves pour ta généreuse proposition que je me permets de garder en mémoire au cas où. Rien que le plaisir de te revoir ça serait une super option !
Ben pareil, autant la sortie, je m'en passerai s'il le faut, autant, ça ferait quand même bien plaisir de revoir tout le monde !Steph38 a écrit : Pas de soucis Guillome te revoir aurai été un grand plaisir![]()
![]()