Jujuthon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

ANNONCE OFFICIELLE:
Aujourd'hui, plus qu'hier, Julien est prêt dans l'idée à partir à la spéciale série. Nos remerciement iront à l'ensemble de l'équipe, ainsi qu'à Donald Cardwel.
Je ne sais pas quelle solution, il a privilégié, (il lui reste quelques heures de reflexion pour ce détail) mais l'important est que maintenant (et grace aussi à la météo au beau fixe du week-end) il est convaincu de la nécéssité de partir aux vans.
On peut te le dire maintenant, tu n'aurais pas été déconsideré à nos yeux si tu n'y avait pas été (puisque cette solution n'avait pas été envisagée.)
Ce qui est bien, c'est qu'avec ta décision de ce matin, tu est en phase avec la totalité de ce forum (je met à part nos condisciples anglais)

PS si tu peux juste écrire lundi que tu ne regrette pas d'y être allé, voire raconter; cela n'en sera que mieux!
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

et bah non! :mrgreen: juju il est la ce week end... et il va aller casser des cloisons chez sa frangine et bricoler un peu son 109....
Une solution se présentait , qui etait de descendre avec le 101 de yves, mais malheureusement pour lui il a eu quelques pépins mécaniques... Ca me désole plus pour lui que pour moi, car étant motivé pour se taper 2000 bornes aller retour en land et devoir abandonner pour une panne mécanique, ca doit vraiment etre rageant :cry:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

je ne sais pas si c'est une consolation :roll: mais je compte bien y aller l'année prochaine, donc on se retrouvera la bas :mrgreen:
par contre faire aussi bien au niveau météo ca sera pas gagné !!
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

J'en sors aussi aujourd'hui (un peu tôt et je m'étonnerais aprés que cela n'avance pas ) C'est fou ce que les sacs à gravats se remplissent vite (moi ce n'était que du carrelage dans une salle de bain).
C'est bien d'avoir l'esprit de famille. Dis bien à ta soeur que l'on aurait pas insisté si on avait su :mrgreen:
Et comme dis Fa c'est partie remise (mais si, il fera beau l'an prochain :wink: )
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Pis y risque d'y avoir 2 hivernales dans le sud (ardèche et aveyron) et une plus au nord au st hilaire club...

Y A MOYEN DE SE RATTRAPER, A BIENTÔT DONC !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Répondre