Pour le verdon, l'eau est déjà chaude pour la baignade. Hier, pascale a traversé le lac à la nage. Pourtant, elle est du genre, bonnet, echarpe et gant à la moindre brise ...
Avec la meilleure volonté , le temps perdu à cause de la boite m'a empéché de préparer le reste.
Donc on vous rejoint au camping jeudi soir et on "by-passe" le Faron.
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
serial huileur a écrit :
Je vous attend au parking de morillon a partir de 7h demain matin !
du Mourillon Bruno, MOU RI LLON
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
romval29 a écrit :BON WEEKEND A VOUS
On vous enverra un peu de soleil breton du Bécassine BreizhTour
Merci, on a aura besoin . Mais bon, aprés la pluie il y a toujours le soleil....
Je vais pouvoir étrener mon impeméable et mes bottes en caouchouc achetés il ya dix ans. J'espère que j'ai pas trop grossi.
Jeudi soir à l'apéro on portera un toast pour vous
idem pour nous, un toast a cette nouvelle date très sympa qu'est L'ascension des séries
si vous aviez une connexion internet et skype,les deux groupes auraient pu trinquer en direct
l’idée est a retenir
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
serial huileur a écrit :
M'en fout j'chui étanche !
bâche déchirée , j'ai du monter le bikini! mais c'est pret un petit dodo puis la route avec Boudalu ( lui aussi a du réparer à l'arrache) et puis à demain ( cela sera pas à 7h à la plage du Mourillon....)
@