L'avis de Baboune,passagère :
extraordinaire!
la sensation d'être dans un bateau ou un avion, en tout cas bien en sécurité avec vue imprenable.
Je redoutais la canicule mais le toit ouvert, c'est mieux que la clim,
vitesse entre 80 et des pointes à 100, mais 80 reste la vitesse la plus agréable.
Cela m' a paru facilement maniable, et les gens viennent spontanément à votre rencontre pour savoir de quoi il retourne, ou pour manifester de la joie! Sur les aires d'autoroute c'était la fin du chacun dans son coin, nous avons fait des rencontres incroyables, et en ville aussi.
L'avis de Tarzan, conducteur:
Moi,être habitué aux dos d'éléphant , bosses de chameau et liane grimpe-montagne, mais avec le 101, je ne sens même pas les nids de poule, c'est doux comme sur le dos d'une autruche un peu grasse pour la course.Voyez si cela est bien stable..Bon jarret, elle s'accroche bien au terrain en montée .
Nous avons traversé le Portugal l'Espagne et la France, avec le 101 mon général, pour être à l'heure de la Révolution au château voisin de l'abbaye.
Ci-joint en bonus quatre photos souvenirs, l'après-midi même de notre arrivée.

la vie de château avec maman avant la révolution

les bleus deviennent désobligeants

qu'est-ce que je disais!

allons vers les Lumières!
L'avis de Baboune sur le 101:
Grâce au marche-pied intégré dans la jante de la roue avant, on peut prendre place même avec une robe en crinoline avec des volants! Cela est encore bien pratique de nos jours: il faut savoir être moderne.