Landelles 2010 fête ses 10 ans !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
patt76.kris
songe à monter un 'schnorkel'...

Re: Landelles 2010 fête ses 10 ans !

Message par patt76.kris »

:super: +1,

J'y connais pas grand chose mais je peux toujours me charger du ravitaillement des mécanos pour qu'ils ne se dispersent pas...

Non je rigole, :humour:

Plus sérieusement, la calle de 2.5cm oui, les cables batteries oui. Avec une batterie s'il le faut mais un véhicule tournant à coté, c'est pas mal aussi. Ma chèvre est intransportable, gros crick 4T et chandelles mais quel intéret??? Mias j'ai le savon et du bon, comme pour les lingettes si y a pas assez d'eau.

Qui arrive et quand? Petit bivouac vendredi soir avant l'affluence, çà pourrait être pas mal... :party: Une twin, un duvet et :sleep:

Au fait j'ai une bière en réserve pour toi JL64, va falloir que je pense à la mettre au frais.

Au plaisir,
rami
dort avec la 'green bible'...

Message par rami »

et un de plus merci à tous,

nous arriverons vendredi soir à Landelles
j'ai commandé quelques pièces pour le moteur : un joint de culasse, une pochette de joint, support moteur, joint de collecteur
j'ai aussi demandé à equipland de prévoir un disque d'embrayage au cas ou il faudrait changer le mien et pas de problème il prevoit ça

merci
a+
Rami
discomaxx

Message par discomaxx »

:hello: si besoin, j'ai une chevre, des plaques pour mettre au sol, quelques chandelles, un palan, et le tout transportable sans difficulté, j'habite juste à coté.

:hello:
Jérôme & Sabrina :steer:
avec Artéphius, un 109 série III camping-carisé
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

ça s'rait vraiment pas mal, dit donc ! (je crois pas que le palan serve pour cette op.) :super:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
rami

Message par rami »

discomaxx a écrit ::hello: si besoin, j'ai une chevre, des plaques pour mettre au sol, quelques chandelles, un palan, et le tout transportable sans difficulté, j'habite juste à coté.

c'est cool, je veux bien que tu prennes la chèvre et les plaques si cela ne te déranges pas, cela permettra à Jean Louis (JL64) de ne pas trop se charger pour le voyage
merci
Rami
Phil14

Message par Phil14 »

Bonjour à tous (de Phil14 et Betty) ! Le plantage relativement récent de notre PC loisir et la pénibilité de la navigation internet sur le petit écran de mon tel portable explique notre manque d’assiduité sur le forum… Si nous sommes restés discrets sur le sujet de landelles 2010, ce n’est donc pas par manque d’intérêt pour ce rassemblement que nous apprécions beaucoup, d’autant que cette année, l’idée lancée par Guillome va certainement nous laisser de très bons souvenirs de mécanique et d’entraide. Le vrai esprit TDS!

Ceux qui ont croisé Rami vont certainement vous parler de sa gentillesse. Pour avoir partagé quelques sorties et soirées, je peux dire qu’il mérite bien de repartir avec un land qui tourne. En ce qui me concerne, c’est avec plaisir que j’aimerai participer à cette aventure. Pour le véhicule tracteur, je peux apporter un peugeot boxer qui à déjà montré son aptitude à tracter des 88 sur plateau. De plus l’ensemble peut servir de base logistique pour mettre le matos en sécurité. Sinon, au besoin, je peux apporter : une chèvre, de l’outillage métrique et impérial, un coffret cliquet, une clé dynamo, une rallonge élec 2.5mm, un poste à souder, une meuleuse, etc.
Pour participer à l’animation du stand, je crois bien que Betty serait partante (mais faut l’encourager et la soutenir un peu, allez !).
Au plaisir de vous rencontrer à landelles !
Phil et Bet.
barkhane
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par barkhane »

discomaxx a écrit ::hello: si besoin, j'ai une chevre, des plaques pour mettre au sol, quelques chandelles, un palan, et le tout transportable sans difficulté, j'habite juste à coté.

Bonjour

Ok, pour la chèvre et les plaques, tu pourras me le confirmer deux jours avant quand même?
J'amenerai le centreur d'embrayage.

Jean-Louis
marc78
Speak English

Message par marc78 »

yves rr62 a écrit :ce qui serait pas mal c'est une activité sur le we, quelque chose qui anime le stand.
l'année dernière il y avait eu de la mécanique avec lØ3Ø qui avait apporté une remorque complète de matos.
ça fait de l'action, un centre d'intérêt, une vitrine et bien autre chose que des bagnoles alignées.....

ceci d'autant que ce sont les 10 ans de Landelles, le club a toujours apporté une touche a cette manifestation, quelque chose de différents que des pièces, ce serait dommage de ne rien faire...
Oui, je confirme! soudure de mon siège arrière si spécial de la dormobile... :clap: Merci Lolo :super:

J'ai encore jamais vécu de chirurgie lourde sur série... je ferai tout mon possible pour venir vous rejoindre,
Superbes moments en perspective
Marc
discomaxx

Message par discomaxx »

et bien je te le confirme de suite! pis si j'ai oublié, ba je retournerai à la maison :grin: ,

jl64 a écrit :

Bonjour

Ok, pour la chèvre et les plaques, tu pourras me le confirmer deux jours avant quand même?
J'amenerai le centreur d'embrayage.

Jean-Louis
Jérôme & Sabrina :steer:
avec Artéphius, un 109 série III camping-carisé
barkhane

Message par barkhane »

Bonsoir

Ok Disco pour la chèvre, je te remerci d'avance
Pour moi :Les câbles, caisse à outils, centreur, sangles et manille.

Pour la peine d'amener chandelles, palans.

Il faudrait à la rigueur une deuxième caisse à clous, après de toute manière, nous ne pourrons pas être nombreux autour. Il vaudra mieux faire par équipe et se relever pour la bouffe. ( Je souhaite quand même pouvoir aller voir les pièces à vendre, hein :mrgreen: )Bombardé toute la journée du samedi (en faisant bien les choses quand même, profiter du soir, et fignolé le Dimanche matin, Le midi, je souhaite pouvoir voir le 88 tourné. Ce qui est si la météo est avec nous largement faisable.
Aprés, rien n'empêche à quelqu'un d'organiser un autre atelier un peu plus loin. Si quelqu'un à une pièce à changer et ne sais pas faire, Une ou deux personnes peuvent lui faire, en lui apprenant bien sûr. Prévoir juste les pièces.

Jean-Louis
Guill@ume

Message par Guill@ume »

Oh ??!!!?? Jean-Louis à Landelles !!!!?? Pour de vrai ???!!!!Vivement Landelles ! :pub:
Locus solus mobilum, canal historique...
barkhane

Message par barkhane »

Guill@ume a écrit :Oh ??!!!?? Jean-Louis à Landelles !!!!?? Pour de vrai ???!!!!Vivement Landelles ! :pub:
Salut Guill@ume

En moins fort qu'il y a six ans :lol: , y a du taf sur la planche.
Les autocollants sont préparés :wink:

Jean-Louis
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

Tiens, j'ai une idée qui pourrait être marrante pour le stand...

Une salle de cinoche en plein air !

Je m'explique... le soir venu, on tend un grand drap blanc entre deux Lands et on projette des films dessus... évidement, on prévoit un matériel un peu plus moderne que sur les photos qui m'ont données cette idée ; un ordinateur portable (avec une graaaaande rallonge), un rétro projecteur et hop ! [edit : j'ai oublié... quid du son ?] Je suis sûr que ça peut occuper des enfants, pendant que les parents discutent autour d'un verre. :wink: Au programme, j'imagine facilement que je peux fournir les quelques montages de nos sorties que j'ai fait mais c un peu cours, des diaporamas aussi... on peut imaginer que les gens amènent des films de leurs voyages... Mais aussi projeter "Les dieux sont tombés sur la tête", le soir... un film culte, un hymne à la série I, plein d'humour ! Puis le reportage "Londres-Singapour" ou celui sur le Camel Trophy au Zaïre...
@ vous lire.

Image
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
barkhane

Message par barkhane »

Salut Guillaume

Je suis intéressé par le reportage Londres-Singapour, peux-tu stp m'en faire une copie sur CD? Je t'amenerai un CD vierge et une ou deux bières à la buvette.

Jean-Louis
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Guillome a écrit :Tiens, j'ai une idée qui pourrait être marrante pour le stand...

Une salle de cinoche en plein air !

Je m'explique... le soir venu, on tend un grand drap blanc entre deux Lands et on projette des films dessus... évidement, on prévoit un matériel un peu plus moderne que sur les photos qui m'ont données cette idée ; un ordinateur portable (avec une graaaaande rallonge), un rétro projecteur et hop ! [edit : j'ai oublié... quid du son ?] Je suis sûr que ça peut occuper des enfants, pendant que les parents discutent autour d'un verre. :wink: Au programme, j'imagine facilement que je peux fournir les quelques montages de nos sorties que j'ai fait mais c un peu cours, des diaporamas aussi... on peut imaginer que les gens amènent des films de leurs voyages... Mais aussi projeter "Les dieux sont tombés sur la tête", le soir... un film culte, un hymne à la série I, plein d'humour ! Puis le reportage "Londres-Singapour" ou celui sur le Camel Trophy au Zaïre...
@ vous lire.

Image
Magnifique idée Guillome, et les "Dieux sont tombés sur la tête" c'est vraiment top
c'est vrai qu'il manque une sono (voire un groupe électrogène), je n'ai rien de tout ça

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Répondre