Bien vu wild-cat !
Je pense qu'il faudrait changer de logique: Ne plus raisonner en OU, mais en ET.
Effectivement, ce n'est pas parce qu'on est passionné de 4x4 que l'on doit nécessairement choisir entre les Series' OU les enfants.
N'y a t il pas moyen , par ses propositions, sa participation et ses coups de main, de faire en sorte que le OU se transforme en ET.
Certes il faut faire des choix Mais il n'empêche que l'on peut envisager la possibilité du ET.
Le rassemblement a grossi cette année et je m'en réjouis: il a été plus difficile de voir tout le monde et - comme l'année dernière- des groupes se sont créés par affinités. Des tables se sont aussi retrouvées avec des gens qui ne se connaissaient pas mais la convivialité a pourtant pris.
Rien n'empèche chacun de papillonner à travers les groupes et les personnes pour se lier aux conversations tout au long de ce we. En fait, comme voyager dans un vaste pays où l'on ne peut tout visister, chacun choisit les endroits qui l'interressent. Quitte à revenir pour compléter la visite.
Mais comme tu le dis si bien, Bannegon est avant tout un rassemblement de series'. Il n'est pas envisageable de mettre les enfants au centre de ce we, mais il faut s'organiser l'année prochaine pour qu'ils participent à la fête.
Voilà, voilà