Douches et WC de compétition, le camping a même une grande piscine... chauffée ! C'est grand luxe !
Une douzaine de véhicules sont prévus... Puisque les mêmes personnes se déplacent, on a changé le Road-book. Un peu plus "roulant" il y a quand même deux ou trois passages à négocier comme il faut... le pont Camel reste une solution viable pour passer. Le Road-book de la dernière fois est à une heure / une heure et demie de route. On a abandonné le projet de bouger tout le monde en convoi jusque là-bas, mais ça reste envisageable pour une prochaine fois, puisque qu'on bougerait sur une journée complète... (1h de route aller le matin, une heure de retour le soir, ça va encore...).
Pour JEUDI : personnellement, je ne travaille pas. J'ai prévu la journée pour préparer les affaires, et peut-être remonter le toit du Land... on sait jamais. Je ne suis pas à Port-en-Bessin, mais à 5 kilomètres au sud de Caen. Je n'ai pas de terrain, mais je suis à la campagne... il y a un champs en face chez moi où il est possible de bivouaquer sans soucis à plusieurs voitures, je pense (si le bruit de la rivière ne vous empêche pas de dormir). Si certains ne peuvent pas se payer le camping une nuit de plus, vous pouvez me joindre par mp. Je fournirai le café...