philenland a écrit : je questionne Mistezr dagazland......viendra peut-etre en disco, la chausette n'étant pas encore prête.....bon, ça commence a faire un petit groupe sympa.
yaggy
benj ?????? pas encore de news...
mathieu 63 c'est mort, il joue le tourangeot ce week-end....
grizzly 63
109 tutu
tang
mister dagazland c'est mort, la chaussette est toujours dépiotté, et le disco n'a pas le temps.....
peril jaune
pirorange
MDS 80
philenland
?????????d'autres ?
donc 8 voitures, sure! une en attente.....pas d'autres joueurs pour cette sortie aux paysages et évolution vraiment sympa ?
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Laurent (Tutu) m'a appelé cette après-m' : la mort ds l'âme , il a été rappelé au boulot... (il est pourtant en vacances ...): donc sans eux pour Dimanche ...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
GRIZZLY63 a écrit :Laurent (Tutu) m'a appelé cette après-m' : la mort ds l'âme , il a été rappelé au boulot... (il est pourtant en vacances ...): donc sans eux pour Dimanche ...
qu'est ce que l'on donnerait pas comme excuse pour justifier la peur de jouer en pneus route
même pas drole, je me plaint de mon boss des fois, mais tutu, c'est la mort, tu peux jamais etre sur de participer à quelque chose
ce n'est que partie remise, j'espère qu'au moins il va au soleil pour compenser un peu
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
perilejaune a écrit :tutu apero tutu apero tutu apero !!
y payera la prochaine tournée
je viens avec du saucisson de la haute loire fait maison pour l'apéro
@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
on parle de moi?....................quand tut rentre, il fixe une date et gaz......
a demain de bonne heure...
Et bien voila! je viens de trouver une connection internet, je suis a Hambourg et question soleil et chaleur, il ne faut pas y compter, 10c et pluie!!!
Suis vraiment decu de ne pas etre avec vous ce WE, j ai ete appeler pour reccuper l avion en Allemagne et partir a Washington Mardi.
Promis je vous appelle des mon retour et on se fait une autre sortie avec de la BOUE!!! ( vais avoir des pneus qui ressemblent a des pneus TT , merci Pierre)
je n'ai pas dit mon dernier mot..... polo non plus, vu qu'on arive ensemble.......
juste quelques photos pour vous dire que le parcours de notre petite sortie du 14 est quasi bouclé,
ci joint quelques photos imageant ce qui vous attend :
a bientot
pour se remettre dans le bain.....