Je suis même étonné qu'il n'y en ai pas plus !mgf92 a écrit :[
Déjà![]()
Avec tous les photographes qui circulaient autour et dans les series, ce thread devrait pouvoir atteindre 100 pages
[Bannegon 2007] Ouverture du Bal
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Phil78
- Ferronnier en sabots
-
morrom
Salut,
On est bien arrivé....ou plutot on est arrivé tout court...
Toute la famille vous envoi un grand bonjour et un grand merci...
Tres bonne organisation on a eu : la bonne bouffe, la belle meteo, les belles balades et les belles panne...
Je resume mon week end :
- Dinamo morte avant d'arriver chez Fa_ jeudi soir, merci Fa_ pour la batterie de rab.
et merci Tinovo pour la recharge
- Pompe a eau et joint de culasse changé chez Fa_ vendredi matin (il porte la poisse celui la...
), merci Fa_ de m'avoir laissé saloper ta cour....
- Levier d'accelerateur qui se devisse tout seul samedi...(ca c'est pas une vrais panne)
- Et comme j'etais pas trop rassuré du bruit de mon moteur... j'ai ouvert pour rien trouve... mais j'ai mal refermé...
Après 100 km moteur qui s'essoufle et grosse fumee blanche qui rentre dans l'habitacle...
j'ai perdu le bouchon de vidange...!
Fo croire que j'ai du bol, Anette nous rejoint 5 minutes plus tard et la marée chaussé s'invite pour verifier que la reparation est faite dans les regle de l'art.
Finalement on repartira avec un robinet de chauffage en guise de bouchon et vidange...
- Et pour finir....
embrayage qui se met a patiner a partir de Cahors (un peu trop huilé peut etre...
...)
En tout 9h de route...(1h de pause a Brive)
En tout cas l'année prochaine je ne reviendrais pas a Bannegon avec une serie dans cet etat....
Et surtout un grand merci a toute l'equipe qui nous a organisé ca...On se rend pas toujour compte de la masse de travail que ca represente...
Je vais essayer de rajouter quelques photos ce soir....
On est bien arrivé....ou plutot on est arrivé tout court...
Toute la famille vous envoi un grand bonjour et un grand merci...
Tres bonne organisation on a eu : la bonne bouffe, la belle meteo, les belles balades et les belles panne...
Je resume mon week end :
- Dinamo morte avant d'arriver chez Fa_ jeudi soir, merci Fa_ pour la batterie de rab.
- Pompe a eau et joint de culasse changé chez Fa_ vendredi matin (il porte la poisse celui la...
- Levier d'accelerateur qui se devisse tout seul samedi...(ca c'est pas une vrais panne)
- Et comme j'etais pas trop rassuré du bruit de mon moteur... j'ai ouvert pour rien trouve... mais j'ai mal refermé...
Après 100 km moteur qui s'essoufle et grosse fumee blanche qui rentre dans l'habitacle...
Fo croire que j'ai du bol, Anette nous rejoint 5 minutes plus tard et la marée chaussé s'invite pour verifier que la reparation est faite dans les regle de l'art.
Finalement on repartira avec un robinet de chauffage en guise de bouchon et vidange...
- Et pour finir....
En tout 9h de route...(1h de pause a Brive)
En tout cas l'année prochaine je ne reviendrais pas a Bannegon avec une serie dans cet etat....
Et surtout un grand merci a toute l'equipe qui nous a organisé ca...On se rend pas toujour compte de la masse de travail que ca represente...
Je vais essayer de rajouter quelques photos ce soir....
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
-
morrom
- Tof
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Nous venons de rentrer avec Pierre, après +-1300 km aucun soucis, ni sur la Minerva ni sur mon 109, on a mis de l'essence et c'est tout! Ouf! Nous avons fait le voyage en 2 fois, nous avons dormi dans une gite à Troyes.
Photos prévu demain
Plein de visage sur des pseudos, c'est bien plus sympa. Balade dans une région vraiment superbe, bref, un de mes plus beaux week end, je reviens en 2008
Mon fils de 5ans ne me parle plus que de Framboise (enfin cerise comme il dit), attention Bruno
Photos prévu demain
Plein de visage sur des pseudos, c'est bien plus sympa. Balade dans une région vraiment superbe, bref, un de mes plus beaux week end, je reviens en 2008
Mon fils de 5ans ne me parle plus que de Framboise (enfin cerise comme il dit), attention Bruno
Modifié en dernier par Tof le lundi 01 oct. 2007 19:35, modifié 2 fois.
- manu85
- dort avec la 'green bible'...
salut a tous !
nous sommes partis avec l ambulance et karl son serie 2 les tout derniers du bivouac ce midi !
il est vrai qu on etait tellement bien la bas
bien arrive en vendee apres 7 heures de routes !
je remercie toute l equipe qui a organise ce bannegon et tout les landistes qu on a put rencontre car pour une premier chez vous ca a ete superbe !
l annee prochaine sans probleme pour une autre fiesta !
et les douches super (y a des personnes qui comprendront )!
et juste pour vous faire voir ce que les derniers hier soir ont put voir au bivouac !

nous sommes partis avec l ambulance et karl son serie 2 les tout derniers du bivouac ce midi !
il est vrai qu on etait tellement bien la bas
bien arrive en vendee apres 7 heures de routes !
je remercie toute l equipe qui a organise ce bannegon et tout les landistes qu on a put rencontre car pour une premier chez vous ca a ete superbe !
l annee prochaine sans probleme pour une autre fiesta !
et les douches super (y a des personnes qui comprendront )!
et juste pour vous faire voir ce que les derniers hier soir ont put voir au bivouac !

- manu85
- dort avec la 'green bible'...
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
bien atteint deja par le virus land le "tuner teuton" : il veut polir les conduits d'admission pour gagner des chevaux :juju109 a écrit :moi je tiens quand meme a dire que les gars qui rameneront avec eux des amateurs de viles voitures allemandes thunées, et qui n aiment pas les lands, auront desormais un gagememe si lesdits mecanos sont forts sympathiques
tiens ecoutes cela ca te fait imaginer ta fusée sur autoroute : http://www.youtube.com/watch?v=Gguec0FMlSc
Parti! 
-
morrom
- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
Bon, ben on est bien rentrés aussi... sans problème, avec une belle moyenne :
un peu plus de 450 km en 7 heures, avec une pause resto et une pause essence supplémentaire. L'overdrive est mon ami :
On a eu la chance de croiser le 101 en partant à une 10zaine de kilomètres du bivouac... c'était un bon présage.
En bref, SUPERBE weekend. Je me doute qu'une semaine de Bannegon, ce serait la mort du zident... BRAVO A LUI et A TOUTE L'EQUIPE DES CERISES de l'organisation. Alors si c'est plus simple peut-on juste programmer des journées de 36 heures. 24, c'est vrai que c pas assez.
Merci à tous ceux qui nous on rencontrés pour leur gentillesse et aux amis retrouvés.
Je ne m'éternise pas et vous laisse juste l'url des photos :
- http://landrover.olsc.org/article.php3?id_article=88
- http://landrover.olsc.org/article.php3?id_article=89
- http://landrover.olsc.org/article.php3?id_article=90
- http://landrover.olsc.org/article.php3?id_article=91
@ bientôôôt

-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
- Tof
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Guillome a écrit :![]()
Bon, ben on est bien rentrés aussi... sans problème, avec une belle moyenne :
un peu plus de 450 km en 7 heures, avec une pause resto et une pause essence supplémentaire. L'overdrive est mon ami :.
On a eu la chance de croiser le 101 en partant à une 10zaine de kilomètres du bivouac... c'était un bon présage.
En bref, SUPERBE weekend. Je me doute qu'une semaine de Bannegon, ce serait la mort du zident... BRAVO A LUI et A TOUTE L'EQUIPE DES CERISES de l'organisation. Alors si c'est plus simple peut-on juste programmer des journées de 36 heures. 24, c'est vrai que c pas assez.
Merci à tous ceux qui nous on rencontrés pour leur gentillesse et aux amis retrouvés.
Je ne m'éternise pas et vous laisse juste l'url des photos :
- http://landrover.olsc.org/article.php3?id_article=88
- http://landrover.olsc.org/article.php3?id_article=89
- http://landrover.olsc.org/article.php3?id_article=90
- http://landrover.olsc.org/article.php3?id_article=91
@ bientôôôt
Super les photos
- xallem
- Photo... sensible
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
...