Salut, si nécessaire pour éviter les manipulations on peut laisser l'engine (de poitrine) vu son état, dans la remorque, il y aura juste besoin d'un crochet. On peut assurer le couvert pour les convoyeurs de vendredi soir, convoyeuses bienvenues aussi.
Je suis a 16km de la N12, on peut arranger un rdv nocturne si tel est ton trajet et intercepter ou plutôt collecter les collecteurs .
qui retournerons ainsi prés de maman comme ça papa pourra revenir chercher toute la petite famille au sens large ensemble...
A+
Bah pourquoi pas avec un camping à la maison, combien de temps elle dure ta formation? L'Est Parisien c'est pas très loin de nation en RER, c'est peut être même direct, on pourraient aller au boulot ensemble et rentrer le soir à la maison, avec les orphelins .
Bises chez toi.
pour moi c'est trés bien, maintenant je peux pas demander a L0l0 d'être debout en pleine nuit, je vous laisse donc voir ensemble si cela est possible, sinon ça atendra. faut pas non plus casser les pieds a tout le monde.
Heu! entre le 9 et le 12 elle est longue la nuit blanche sur le bord de la N12. Je crois que Oldserie et phil78 ne sont pas loin du lieu passage non plus, on pourra se relayer toutes les heures .
Salut fa, je ne voudrais pas trop étaler sa vie privé en public, mais bon sa situation familliale n'est pas au beau fixe, genre Yves rr62 il y a peu ou moi il y a une dizaine d'années, cela doit être la quarantaine qui veut ça . Son 109 roule, ils étaient à la maison tous les deux (phil et le 109)vendredi soir. Les évenements fonds qu'il n'a malheureusement plus trop le temps de trainer sur le forum.