Vexin II... alors ? c'était comment ???

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

J'me disait ... "C'est bizarre y'a personne qui iontervient sur le forum .. ?"

Forcèment j'étais pas connecter ... :mrgreen:

Ai pas vu les messages depuis ma dernière inter ... qu'il est couillons ! :oops:

Bon pour les tofos de Scal avec le Mac au bureau ça marche pas alors vais voir ça se soir ..

En attendant que Free veuille bien m'envoyer mes coordonnées de compte pour que j'y mette les miennes ... Poufff ! Pas facile tous les jours Internet !

A+

PS: les photos postées sont terribles ....
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Super pour votre sortie. On devrai être de la prochaine. Il suffit qu'on trouve un bistro romain à proximité pour le rendez vous avec Jerome et Stéphanie, et hop! :mrgreen:
-Pourqu'oi ton land a t'il le capot ouvert sur deux photos, Phillippe: est ce un probleme de refroidissement ou la volonté de faire admirer ton travail?
-Petit prince, ton gris lui va bien je trouve!
-Angelique, Séverine te suis pas à pas car avant hier, on discutais des vacances d'été et elle me disait : pourqu'oi pas en land? (toscagne ou Espagne) :hello:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

alut manu,

ça serait super que vous soyez avec nous à la prochaine, c'est vraiment très sympathique.

Quant à descendre en land en Espagne, c'est une bonne idée si vous avez trois jours pour aller et trois pour le retour MINIMUM :mrgreen: :roll: plus trois jours pour réparer :mrgreen:
mais sur place, le pied !

bises à vous deux

:hello: angélique
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Oui, on prévoirait plus de jours (mais aucun pour les réparations :mrgreen: )
L'idée de faire la route de st jacques de compostelle me plairait beaucoup pour l'architecture (en land plus qu'à pied, au moins la premiere fois) en jumelant cela avec les fêtes de Panpelunne où j'ai un ami qui peut heberger. A suivre.
Pour le vexin, et la "belle", A suivre également :grin:
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

manu21 a écrit :Super pour votre sortie. On devrai être de la prochaine. Il suffit qu'on trouve un bistro romain à proximité pour le rendez vous avec Jerome et Stéphanie, et hop! :mrgreen:
-Pourqu'oi ton land a t'il le capot ouvert sur deux photos, Phillippe: est ce un probleme de refroidissement ou la volonté de faire admirer ton travail?
-Petit prince, ton gris lui va bien je trouve!
-Angelique, Séverine te suis pas à pas car avant hier, on discutais des vacances d'été et elle me disait : pourqu'oi pas en land? (toscagne ou Espagne) :hello:
J'aurais préféré seulement pour faire admirer la mécanique mais il a chauffé sur le trajet puis aprés plus rien. C'est de ma faute j'avais mis un p'tit carton devant la calandre pour le faire monter en T° vu le froid mais du coup il a chauffé !

Plus de peur que de mal ! Le reste de la journée s'est passé sans autre incident mécanique pour ma part ! :mrgreen:

Super idée vos vacances en Espagne !

A+
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Phil78 a écrit :
Plus de peur que de mal ! Le reste de la journée s'est passé sans autre incident mécanique pour ma part ! :mrgreen:

Et voilà, je me fais chambrer maintenant !! Mais j'avoue que de ta part, ça me plait bien :mrgreen: !!
A très bientôt Phil !

Gill
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Salut Gilles,

maintenant que tu l'as ta SI, un petit avatar avec sa frimousse de Série irait bien à ton Peudo... :yes:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Aegedus a écrit :
Phil78 a écrit :

Et voilà, je me fais chambrer maintenant !! Mais j'avoue que de ta part, ça me plait bien :mrgreen: !!
A très bientôt Phil !

Gill
Et puis surtout je penses que t'auras beaucoup de soucis que moi j'ai pu en avoir !

Cela m'a fait bien plaisir de te voir dans mon rétro lors de cette ballade. C'est jolie une p'tite SI.

Jérome a raison pour l'avatar cela ferait super jolie sur le forum ! :yes:
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Phil78 a écrit : Cela m'a fait bien plaisir de te voir dans mon rétro lors de cette ballade. C'est jolie une p'tite SI.
Ca revient souvent ça !! Yves disait pareil lors du retour d'Angleterre. Et j'avoue que ça fait partie de mon plaisir :mrgreen:
Rappelle toi la description que j'en faisait à Jérôme qd on s'est arrêté ... avec le toit plus large que la caisse et les petites roues :grin:
Mais au fait, elles en sont où tes photos ??
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Phil78 a écrit : Cela m'a fait bien plaisir de te voir dans mon rétro lors de cette ballade...
PAS D'ACCORD... Une serie I, C'est devant !
Modifié en dernier par Bruno P-G le samedi 22 janv. 2005 12:34, modifié 1 fois.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Aegedus a écrit :
Phil78 a écrit : Cela m'a fait bien plaisir de te voir dans mon rétro lors de cette ballade. C'est jolie une p'tite SI.
Ca revient souvent ça !! Yves disait pareil lors du retour d'Angleterre. Et j'avoue que ça fait partie de mon plaisir :mrgreen:
Rappelle toi la description que j'en faisait à Jérôme qd on s'est arrêté ... avec le toit plus large que la caisse et les petites roues :grin:
Mais au fait, elles en sont où tes photos ??

Pour les photos encore 24 heures pour activer les 100 Mo sur Free et Zou j'envoi la presse !!!

Pfff ! Quel galère ! 72h pratiquement pour avoir un compte et encore 24 h pour pouvoir déposer quelques photos ! :shock:

Mais bon cela n'en sera que meilleurs ! :mrgreen:

A+
Phil78
Ferronnier en sabots

Les photos ....enfin !!!

Message par Phil78 »

Voila une petite séléction des photos que j'ai faites !

Régalez vous !

Je complèterais cette semaine en refaisant la mise en page c'est du jeter à la va vite en découvrant l'interface Free ... :shock:

http://opaleland.free.fr/VexinII/VexinII.html

A+

PS: pour ceux qui veulent je tiens les photos en Haute Déf (de la vrai ce coup ci !) :grin:
Apéricube
'the famous Kialafrit's team'

Re: Les photos ....enfin !!!

Message par Apéricube »

Phil78 a écrit :Je complèterais cette semaine en refaisant la mise en page c'est du jeter à la va vite ....

Mouarrffff....je comprends qu'on ait dû attendre si longtemps pour les voir, tu as fait des couper/recoller !

:biglol:

Image
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

:grrr: M'enfin c'est koi se bin's ????

Je regarde ça de suite :mrgreen: A pas vérifier ... :cry:
Scalounet
casse son premier 1/2 arbre...

Message par Scalounet »

ouai Phil, comme le dit Yves, faut s' amuser a copier les photos, les decouper et ensuite s' amuser a les remettre en bonne position ?? :mrgreen:

pourquoi t' as pas pris un hebergeur style wistiti ?? t' avais les photos aussitot !! :wink: :mrgreen:

ceci etant c' est sympa quand meme !!

:hello:
carpe diem
Répondre