Modérateurs : Modérateurs, Bureau
Ha bien sur
Dügland a écrit : ↑samedi 21 sept. 2024 11:22 "pain bénit" ?
pas compris le sens de cette expressionje ne fais pas (plus) de sorties en groupe, que ça soit sur route ou sur chemins défoncés, ce sont donc des sujets pour lesquels je ne me passionne pas.
D'ailleurs je ne vais pas à l'église et je ne mange pas de pain tout court![]()
![]()
bref ... pour ceux qui ne l'avaient pas compris (pourtant je pensais avoir mis assez de smileys ??), c'était de l'humour hein, je pense que tu me connais assez pour savoir que je reste très zen dans ces sujets
Maintenant si ta première inter a été sortie de son contexte par un modo et que ça a modifié le sens que tu voulais lui donner, c'est avec eux qu'il faut voir ça![]()
Personne ne critique l'impliquation des bureaux suxessifs, tout le monde est conscient de la masse de travail pour organiser un tel évenement.hookiva85 a écrit : ↑samedi 21 sept. 2024 11:25 Hello
Peut-être hors des préoccupations exposées mais à la lecture de certain commentaires critiques je pense qu’il est essentiel de féliciter les organisateurs de ces BDS.![]()
Je pense à Jean-Luc, Béné, Clément, les membres du bureau et les volontaires.
Aucune organisation aussi importante ne saurait combler tout le monde. Rien n’est parfait.
Mais quel boulot de rassembler tant d’équipages sur un week-end. Sans eux, plus de BAL !
J’ai pu participer au bal de Ménéac en 2016 (je crois) et celui en bord de Loire avec la collection du ‘monde de Jacques’.
Que d’excellents souvenirs.
Encouragé pas la détermination de l’équipe à proposer cet évènement qui nous réunit, je me fais une joie de participer à cette édition riche en rencontres, retrouvailles et échanges.
Merci à vous
Ps : Ça vaut aussi aux organisateurs de manifestations de l’Ouest. Ils se reconnaitront.
quand tu tends la perche, c''est difficile de résister
Meuh non, faut pas, c'est juste du folklore…