philenland a écrit : ↑vendredi 23 août 2024 8:26
Pas possible pour moi cette année encore... Je jette l'éponge.
Dommage car l'an prochain ce sera en août
Je sais, je serai peinard à la retraite...
Le premier weekend 'octobre, je venai la semaine entière
Pas possible encore cette année, amusez-vous bien!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
J'etais là Et je n'avais pas de camping à l'époque.
Pour Fermer plus tôt, il faudrait qu'il flotte des cordes... Ce que je ne vous souhaite pas pour ce bel événement...
Si ca me prend,et si c'est possible surtout, je saute dans mon Pajero 200cv et je viens boire un pot le samedi soir pour vous faire coucou
Mais je pense que c'est mort
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
philenland a écrit : ↑vendredi 23 août 2024 16:59
Si ca me prend,et si c'est possible surtout, je saute dans mon Pajero 200cv et je viens boire un pot le samedi soir pour vous faire coucou
Egun on Phil
Comme quoi tout probléme a une solution.............
Malheureusement, tu es obligé d'être là, les 20 ans du club ne se fera qu'une seul fois et cela ne peut pas être sans toi
A samedi soir donc . Avec les potes , on ne se couchera pas tant que tu ne sera pas arrivé (comme au beau vieux temps et qu'on était jeune... )
Hello
Je vois depuis le début que j'avais été inscrit d'office dans la liste des participants sans m'être manifesté.
Mais comment louper un tel événement?
Je viens de valider notre participation.
Nous serons 2 sans le land ( cherche un docteur) mais en van.
Au plaisir de se retrouver et à très bientôt.
philippe
les nouvelles autos roulent vite mais les SERIES connaissent les raccourcis...
Pas possible pour moi cette année encore... Je jette l'éponge.
on sera 2 mais c'est pas grave phil,on fera les 30 ans
Pour les 25 je devrais être bon
hookiva85 a écrit : ↑dimanche 25 août 2024 8:51
Hello
Je vois depuis le début que j'avais été inscrit d'office dans la liste des participants sans m'être manifesté.
Mais comment louper un tel événement?
Je viens de valider notre participation.
Nous serons 2 sans le land ( cherche un docteur) mais en van.
Au plaisir de se retrouver et à très bientôt.
philippe
Et bien figure toi que c'est moi qui ai commis une erreur, une autre personne a le même nom que toi et s'est inscrit au bal il y a déjà quelques semaine, je n'avais pas vérifié le pseudo !
C'est mis à jour !
Clément
1958 88 Série 2 2.25 ess - Harvey Frost Crane
1963 88 Série 2a 2.25 ess ex-armée suisse
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1993 Range Classic 4.2L Vogue LSE
n'ayant toujours pas de Serie en état (j'ai d'autres priorités en ce moment), je ne pense pas venir, mais je vous souhaite d'ores et déjà un bon bal!
ps: tiens, cette année, je n'ai pas vu de proposition de convoi depuis la région Genevoise.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!