Jérôme Caz. a écrit :il me tarde déjà de me faire ces 10h00 de route pour retrouver les grands absents de Bannegon, les propriétaires sudistes de Séries...
Jérôme Caz. a écrit :
si la bande de Sologne/ bourges est OK, on se fera sans doute un joli tracé...
Pour moi ça sera avec plaisir. Je vais en parler au reste de "la bande" ...
Par contre, je ne suis pas très chaud pour l'option autoroute, je me suis un peu fait peur cet été vers Clermont à 45km/h dans les montés avec les camions qui me doublaient
Par contre, je ne suis pas très chaud pour l'option autoroute, je me suis un peu fait peur cet été vers Clermont à 45km/h dans les montés avec les camions qui me doublaient
Si un camoin te double, ce n'est pas grave. Rends-toi compte qu'ils ont souvent 480 chevaux au lieu de tes (.. je ne connais pas l'êtat de ton moteur ;))
Mais une sacré td5 m'a doublé sur cette autoroute, elle n'avait pas réussi en montant mais après elle faisait + que 120km roulant sur le plat.
Moi je préfere aussi les nationales: Ça ne coute que ton carburant qui est déjà moins chèr ur les nationales où tu trouves aussi facilement des Trouper-T ou Au-pelouse pour faire le plein.
Et des restos routiers sympas pour te faire plein.
Tu t'arrètes quand tu veux et il y a beaucoup plus des chances des saluer des autres Lands. Mêmes les flics qui eux aussis roulent en Land dans les département montageux disent bonjours à une Série.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
Mais, je rejoins Annette, dans le sens ou je ne prends jamais les autoroutes !!!
Le rytme est trop élevée ... on est tenté de pousser un peu et trop dangereux pour tout le monde ... surtout que le voyage se fera un vendredi !!! alors, du monde en perpective ...
La N20 est sympa et à partir de Brive c'est un décor de rêve ...