J'aime particulièrement le modèle gris avec arceau. Kécessé ?
Le p'tit gris à arceaux, sans la bache... immatriculé chez les ventres jaunes...
Et le filet pour recuperer les corbeaux qui volent à l'envers, et qui s'evanouissent...
On dirait un travelo, style manteau en fourrure Series 1, mais sous le manteau... Surprise !
c'est curieux, déjà entendu ce bruit de diesel ailleurs... en Afrique ?
Ca s'appel comment déjà... ?
Et Mer*e alors, déjà vu le type au volant quelque part... mais ou ?
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
J'ai regretté de ne pouvoir passer plus de temps avec vous tous, je n'ai de ce fait pas pu rencontrer tout le monde mais je ne suis arrivée que le vendredi soir tard (après le boulot grrrrr) et après durant le RL c'est assez "chaud" au niveau de l'emploi du temps..
Je n'ai pas vu beaucoup de séries cette année, elle ne sont plus à la mode ou bien ? par contre j'ai trouvé géniale la 109 pompier et la dormobile
J'espère en tout cas que vous avez bien profité.
J'espère vous rencontrer bientot sur un autre rassemblement où cette fois je ne serai pas organisateur et donc plus dispo pour faire connaissance
109TombRaider a écrit :J'espère vous rencontrer bientot sur un autre rassemblement où cette fois je ne serai pas organisateur et donc plus dispo pour faire connaissance
Karine
en tous les cas, les canaries sont d'une courtoisie exemplaire, et d'un dévouement hors du commun
au plaisir d'une rencontre
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
N°5 a écrit :...On dirait un travelo, style manteau en fourrure Series 1, mais sous le manteau... Surprise ! ...
Insinuerais tu qu'on découvre un moteur d'homme ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :Insinuerais tu qu'on découvre un moteur d'homme ?
NAN(comme diraii JuJu) @+Rory
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
109TombRaider a écrit :Un petit coucou à tous,
J'espère vous rencontrer bientot sur un autre rassemblement où cette fois je ne serai pas organisateur et donc plus dispo pour faire connaissance
jean-yves26 a écrit :plus sérieusement, le fait qu'il y ai 3 ou 4 tables avec une petit nombre par table, ma vision d'un "nouveau qui ne connait personne" est tout de même de constater qu'il est difficile d'arriver autour d'une table de 6 ou 8 avec sa chaise..
Je suis d'accord avec Jean-Yves (même si on ne m'a pas demandé mon avis, je le donne)...
jean-yves26 a écrit :enfin je suis peut-être un grand timide
Je ne sais pas si s'incruster (ou pas) dans un groupe existant est un problème de timidité, d'éducation ou de niveau d'alcolémie...
Klug a écrit :[Je suis d'accord avec Jean-Yves (même si on ne m'a pas demandé mon avis, je le donne)......
Klug a écrit :
jean-yves26 a écrit :enfin je suis peut-être un grand timide
Je ne sais pas si s'incruster (ou pas) dans un groupe existant est un problème de timidité, d'éducation ou de niveau d'alcolémie
en faite le problème de ce genre de manifestation qui rassemble un max de monde en un temps très court, c'est que tout le monde veut rencontrer tout le monde (c'est le prix à payer du web)
plus t'es connu moins t'es dipo.
moins t'es connu, plus tu as de chance d'y rester...
a moins de s'imposer d'une manière ou d'une autre, et là on retombe sur l'équation, timidité/éducation/alcolémie
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
supprimé - envoyé en double... le forum traine un peu...
Modifié en dernier par N°5 le lundi 05 juin 2006 11:02, modifié 1 fois.
Bonjour,
RL : des series à perte de vu..., comme d'hab, sous la poussière...
@+Rory.