Jujuthon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

FredV
dort avec la 'green bible'...

Message par FredV »

landyman a écrit : Je peux récupérer le Chérubin à Séverac le Château, voire Millau, pour le descendre aux Vans...
Et puis, avec la tuile 'du banquier', il aurait fichtrement besoin d'un remontage de moral en règle ce week end le Juju... (genre stage "developpement personnel = apprenez à gérer les situations de stress et les problèmes personnels" - stage sur deux jours organisé aux Vans en Ardèche... :champ: )

Tu peux le descendre dans ta cour si tu veux..... :mrgreen:

Quant au stage, y'a un mot magique :

POIIIIRE !!!!!!!!

:pub:
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

FredV a écrit :
"J'ai sorti mon magnum, j'ai du mal comprendre..." (MC Solaar)

:lol:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
FredV

Message par FredV »

landyman a écrit :
FredV a écrit :
"J'ai sorti mon magnum, j'ai du mal comprendre..." (MC Solaar)

:lol:
De toute façon, s'il refuse, j'ouvre un nouveau thème:

"Après le Jujuthon, la Chasse au Juju sauvage".... :mrgreen:
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

mon petit fred, tu me vois tres sincerement desolé de te mettre dans une situation bancale :cry: .... D autant plus que la situation n ayant pas changée......... et au vue de ton dernier post.......... je vais devoir resortir mes baskettes.... et reprendre mon entrainement au footing :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

aller faut savoir etre raisonnable parfois dans la vie :cry:
FredV

Message par FredV »

juju109 a écrit :mon petit fred, tu me vois tres sincerement desolé de te mettre dans une situation bancale :cry: .... D autant plus que la situation n ayant pas changée......... et au vue de ton dernier post.......... je vais devoir resortir mes baskettes.... et reprendre mon entrainement au footing :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Ton cas a de nouveau été évoqué ce soir avec le Chef qui prenait des news de l'avancée des travaux....

Egalement été abordé avec quelqu'un que tu verra aux Vans. :mrgreen:

Dans la série Morpion, Sangsue, Fox-Terrier, pas de bol, t'es tombé sur un os.... :mrgreen:

Et puis, je ne suis pas seul.....

DONC....être raisonnable, c'est accepter et se préparer.

Plouf-Plouf !! :mrgreen:
Pouf-Pouf....
landyman
Jurassic Park

re:

Message par landyman »

FredV a écrit : DONC....être raisonnable, c'est accepter et se préparer.
et s'y résigner... :party:

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

juju109 a écrit :
que lis-je là !!! :shock: :shock: :shock:

alors laisses moi te dire quelque chose....

1) tout d'abord, quand on est raisonnable... on roule pas en Land...

2) j'ai un beau jour eu l'idée de rejoindre ma douce à Paris, au départ de l'Aveyron, pour pas qu'elle fasse la route seule le surlendemain vers le sud...
j'étais en galère de bagnole (grosse panne sur la mienne, on m'avait prété une vieille 304 dont les amortos ou autre chose faisait des étincelles à chaque nid de poule, bref idéal pour juste sortir de chez moi, pas pour traverser la France...), pris de court (projet monté en l'espace d'un après midi..., et pas trop de thunes en poche...
"rien n'arrête ! " me suis-je alors dit...
Je me suis donc retrouvé vers 20h00, à garer ma guimbarde au milieu des poids-lourds sur l'aire de l'Aveyron à Séverac (A75), et à peine descendu, à aborder le premier routier... qui me mena jusqu'à Clermont FD... ou j'arrivai à minuit dans une station service... Après un temps mort quasiment sans bagnoles ou camion jusqu'à 1h30du matin, bien au chaud dans la station à papoter avec la serveuse (qui me soutenait... "oh ! bah ! vers 1h00, y'a les transports 'duschmoll' qui s'arrêtent toutes les nuits... j'demanderai pour vous..."), j'ai enfin pu trouver un gars qui m'a conduit jusqu'à Paris... en deux coups de train de banlieue, j'étais sur le paillaisson avec un paquet de croissants... "surprise !!!"

3) Donc, tu te postes sur une aire direction 'le sud', avec un grand panneau ovale vert "Land Rover", au dessus et au dessous duquel tu inscrits "Millau" en lettres capitales 'size=256'...
Tu appelles régulièrement pour dire où tu es...
Dès que t'es sur l'aire de l'Aveyron, je te récupère, et là, tu roupilles jusqu'à "les vans"
Je te parie qu'avant 8h00 du mat, on y est...

4) enfin, réfléchis, qu'un jour viendra, au soir ta vie, ou tu te dira : "qu'ai je fait de mes 20ans..."
Eh ben, il faudrait surtout pas que ce jour là tu te dise...
"Merde ! j'aurai du y aller aux Vans, nom de bleu...."
et d'amèrement regretter, de ne jamais savoir ce tu aurais vécu, ce week-end là, porté par la vague d'un "Jujuthon" mémorable, embrumé des vapeurs de l'alcool de poire...

encore trois jours... c'est énorme !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

Je suis à 100 km au sud de Paris. On vient d'entendre un énorme craquement !
Ca y est, JUJUUUUU CRAAAAAAAAAAAAAQUE !
:super:
landyman a écrit :
juju109 a écrit :

alors laisses moi te dire
Dès que t'esembrumé des vapeurs de l'alcool de poire...

encore trois jours... c'est énorme !!!
juju109

Message par juju109 »

Denis 45 a écrit : Ca y est, JUJUUUUU CRAAAAAAAAAAAAAQUE !
Oui je craque!!!!!!!!, mais pas dans le bon sens!!!! :grrr: :sad: Ce matin, je pars pour le boulot... premier feux.... chklong! et meeerrrrde!!! cable d embrayage HS!!! et rdv avec un client a 1 heure 30 de route, sans bagnole...600 balles de mieux, ou le temps de réparer sous la pluie....
Et puis le fameux crack que tu as entendu...... avec la flotte qui allait bien avec...... j etais dessous......
Je commence franchement a en avoir marre!!!! :peace: :peace: :peace:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

un de mes principe de vie: toujours voir le coté positif des choses (essayer en tous cas), alors analysons la situation:
- la pluie de ce matin t'a permis de laver gratos la fiesta,
- si c'était un land 109, c'est toujours une piece de plus qui est neuve.
-c'est le début d'une longue carriere professionnelle , alors c'est pas une petite semaine qui va t'arreter.
-tu es maintenant prévenu, prends un parapluie pour ce week-end et profite de l'offre desinterressée de tes amis en leur empruntant de l'argent , une voiture et pourqu'oi pas un cigare.
:hello:
juju109

Message par juju109 »

1- si j avais pu rouler et me rendre au boulot avec, elle aurait été tout aussi bien lavée..... :sad:
2- Ce n est malheureusement pas un 109, et avoir une piece neuve de plus sur une fiesta, ne me fait franchement pas vibrer :sad:
3- j ai déja fait 2 semaines..... il m en reste donc tres exactement 1922 avant la retraite.... tu as raison, cette semaine la ne pese pas lourd :sad:
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

Bon primo elle va secher, il va faire beau tout le WE au moins là ou ça nous interesse.
Tes 1922 semaines je veux bien te les échanger contre mes... (censure) semaines et même mon Free en plus (j'aurai 1922 semaines pour m'en payer un autre) Tu vois il n'y a que des solutions... :roll:
Moi c'est pas la pluie qui m'est tombée dessus ce matin, c'est la CSG :grrr: :sad: :cry:
juju109 a écrit :1- si j avais pu rouler et me rendre au boulot avec, elle aurait été tout aussi bien lavée..... :sad:
2- Ce n est malheureusement pas un 109, et avoir une piece neuve de plus sur une fiesta, ne me fait franchement pas vibrer :sad:
3- j ai déja fait 2 semaines..... il m en reste donc tres exactement 1922 avant la retraite.... tu as raison, cette semaine la ne pese pas lourd :sad:
chacha 42

Message par chacha 42 »

:no: soit raisonnable juju !!
:work: il faut que tu bosses !
ne les écoute pas !!

ha hahaaaahha :mrgreen:

signé : :blue:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Comme dit Denis tu verras l'an prochain que les mois de sep, oct, et nov, t'ameneront dans le futur différents courrier de l'adm fiscale (pour un montant supérieur à un cable embrayage de fiesta) donc je trouve que tu as de la chance!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression que ta baisse de forme pourrait s'expliquer par une situation financiere passagere difficile. Et qu'au surplus le coup de fil de ton banquier te rappelant cet état de fait (il a peut-être lui plus insisté sur le caractere difficile?) n'a fait que empirer la chose (comme quoi parfois on aime pas qu'un ami bien intentionné vous dise la vérité).
Pour moi, il y a une solution qui se dégage: supprime le banquier et tu supprime le probleme (je ne pense pas à la solution de mc solar) . Supprime le intellectuellement en te disant que c'est un :grrr: et qu'il est vraiment con de t'emmerder alors que tu es à l'aube de ta vie professionnelle. Dans deux, ou trois ans ,il ne s'occupera plus de ton compte alors que tu seras peut être encore dans la banque!
En ce qui me concerne, j'étais au credit lyonnais, étudiant et systématiquement à découvert mais cela passait cahin, caha jusqu'au jour où l'on m'a refusé deux ch^ques et facturé des frais supérieurs au montant des chêques eux même. Je suis parti au credit agri et depuis j'ai un certain plaisir à savoir que 1 mois apres je trouvai du travail en cdi et que depuis mon compte marche beaucoup mieux.
En plus, plaie d'argent n'est pas mortel!!!!!!
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

bah alors ?!! keskispass ???!!! à J-1, tout le monde baisse les bras ?? ou il vient, et je le sais pas encore ???? :what: :what: :what:

:fiesta:

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

Répondre