Elle n'avait pas démarré depuis une semaine....
Petite inspection des organes du moteur...un peu de boue...le vendeur me dit n'avoir fait qu'une sortie TT cette été, juste aprés l'avoir remise en état...
Durites neuves...collecteur echappement neuf...descente echappement neuve...allumage (allumeur, doigt..fils...bougie...bref tout...) neuf, carbu weber neuf...bon...
Elle demarre bien.
Petite inspection à l'interieur, elle est en trés bon état...sièges de def gris en skaï refait (mousse..) en excellents état tous les trois...tableau de bord bon état, tout fonctionne... (phares, antibrouillars avant arrière, klaxon, essuie-glaces, pompe essuie-glaces, lampe interieur...il y a même les boutons de commande des gyrophares des garde-cotes Anglais!!!
On repasse devant, essai du winch fairey, nickel! Il y a des boutons poussoir d'arrêt en urgence, Brian en a les cablage refait a neuf, il n'y a plus qu'à les brancher. Il y a même la manette des gaz moteur sur le coté de la calandre, il a aussi le cable neuf a remettre en place...
Je passe en dessous...une belle fuite au filtre à huile...le seul truc indiqué par le M.O.T....du coup je matte l'huile, il en manque beaucoup...bon vu la belle fuite...par contre elle ne fume pas bleu du tout, rien.
Chassis ok, tablier ok (voir la suite...

)
On remet de l'huile, essai , pas de tax donc on va pas loin. Rien a redire, ca freine droit, pas trop de jeu. les vitesses ok.
Une poignée de main. A deal is a deal!
Photo du vendeur avec mon pote...remarquez la différence de tenue vestimentaire...on se caillait a donf' et Brian en T-shirt durant 30 minutes!
