barmaid a écrit : le but est qu'il rentre chez lui en roulant !!!!!!!!!!!!! et pas de revendre la série un mois après !!!

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
barmaid a écrit : le but est qu'il rentre chez lui en roulant !!!!!!!!!!!!! et pas de revendre la série un mois après !!!
Salutbarmaid a écrit :Guillome a écrit :C'est vrai que ça manque un peu de volontaires !!!
C'est dommage.
Ange> Betty, la copine de Phil14 sera là...Peut-être elle sait vendre des T-shirts !
yes !! betty vient c 'est cool !!!!!
pendant ce temps ces messieurs, s'ils veulent bien se prononcerpourrais oeuvrer sur le frippé
![]()
avec Betty on prépare l'apéro![]()
en vrac ....
qui dépose le moteur
qui apporte des vrais câbles de batterie
qui peut assurer une batterie 90 ampères chargée
qui apporte la chèvre
qui apporte la cale de 2,5 cm en bois pois emboité le moteur dans la boite
qui apporte le palonnier
qui apporte les tôles pour faire rouler la chèvre ( nous sommes sur un terrain herbeuuuu)
qui apporte les bâches
qui apporte le savon mécanicien
qui apporte l'outillage
qui fait les opérations techniques ? ( qui gère le chantier ??)
Allé ...n'ayez pas peur...................ça va le faire![]()
le but est qu'il rentre chez lui en roulant !!!!!!!!!!!!! et pas de revendre la série un mois après !!!
tu devrais commencer par les moteurs, et t'essuyer les mains ensuite.barmaid a écrit :![]()
ne me dite pas que je vais vendre des tee shirt et mettre mes mains dans un moteur![]()
jl64 a écrit :...Bon, je me lance, je prend le chantier...
Certes !! mais elle tient comment ta bache au dessus, tu fait le piquer en servant l'apérobarmaid a écrit :c est pour cela qu 'il y a Bâches sur la liste
une en dessous pour recuperer les pieces et boulons qui tombent
une au dessus s'il pleut