Je ne peux qu'à mon tour (et avec un peu de retard) confirmer l'excellent week-end passé en Helvétie.
L'accueil fut convivial.
Le vendredi soir, chacun avait fait de son mieux pour apporter un plat typique de sa région d'origine.
Résultat : l'ensemble des mets ne parvenait pas à tenir sur les deux grandes tables prévues à cet effet. Il a fallut rapprocher d'urgence quelques bancs supplémentaires. Un délice pour les yeux et les palais...
Le samedi, le roadbook était tout simplement incroyable (surtout après ce que j'avais entendu concernant les restrictions de circulation en Suisse).
Une mention particulière pour cette impression de fouler la montagen pour la première fois lors de la montée vers l'alpage.
Enfin, la photo souvenir où la trentaine de Series étaient rassemblées côte-à-côte sera imprimée et encadrée.
Bref, un week-end mémorable avec des Landmaniacs super et des organisateurs hors pairs.
L'esprit "Series" est bien un esprit "à part".
Cordialement.
Beau we effectivement (dommage que tu n'aies pu venir pour le voyage en Italie. Là aussi il y avait des paysages grandioses. je te rejoins sur le fait que l'esprit Series, c'est vraiment un monde !
Au plaisir
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Je découvre ce post .. j'en ai pris plein les yeux .. heureusement que j'avais les lunettes de soleil sous la main
Bravo à tous et surtout aux organisateurs !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
A tous ceux qui avaient commandés des plaquettes souvenir Quelques nouvelles:
J'ai été les poster vendredi "sur France" et visiblement c'était plus simple ou moins compliqué à poster celles pour la Belgique que les envois en France, ce qui fait que les Belges sont parties et les Françaises sont retournées sagement chez moi pour un reconditionnement... Je pense les envoyer vendredi prochain en me rendant à la "spéciale séries Ardéchoise"
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Hello
si c'est pour en faire un usage papier, j'avais un appareil Reflex... je te dis pas que je suis un photographe d'art mais je peux t'envoyer un CD par la poste...